FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CREDIT FONCIER Rembousement de prêt Aucune réponse !!!!!!

David2Marseille
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CREDIT FONCIER Rembousement de prêt Aucune réponse !!!!!!

Messagepar David2Marseille » 07 mars 2017, 08:18

Si quelqu'un du crédit foncier de disponible lis ce post merci de m'aider !!!

Après un refus du CREDIT FONCIER d'un rachat éventuel de crédit, la Bnp vient de procéder au remboursement total du crédit immobilier 6786144 le 23/02 après avoir signer avec eux un rachat de crédit.
L'opération n'a toujours pas été enregistrée au CREDIT FONCIER !!!
Effectivement lorsque je me connecte sur https://www.netpart.creditfoncier.fr/ l’opération toujours pas été prise en compte !!! ce jour
L'échéance du mois de Mars le 06/03 de 607.31€ du CREDIT FONCIER vient d'être débitée !!! alors que le crédit a été remboursé en totalité !
Comment dois je faire pour obtenir le remboursement de cette mensualité ainsi que l’attestation de prêt remboursé pour que je puisse résilier mon assurance-crédit qui cours elle aussi sur les 2 crédits !!!.
Je ne peux pas me permettre d'être prélevé à la BNP et CREDIT FONCIER !!!!!!!
Impossible de les contacter, aucune réponse aux mails, le responsable de l'agence ne me donne aucune réponse lui non plus !!!! c'est inadmissible
Merci de me contacter rapidement

David Aubry
Prêt Immobilier 6786144

Nick34
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: CREDIT FONCIER Rembousement de prêt Aucune réponse !!!!!!

Messagepar Nick34 » 07 mars 2017, 09:09

Bonjour,

Je suis passé par là et je confirme qu'il y a un délai d'1 mois MINIMUM pour la clôture du prêt.
De notre côté le prêt est clôturé mais le CRÉDIT FONCIER n'a toujours rien remboursé sur la mensualité trop perçu et nous n'avons toujours pas reçu l'attestation de fin de prêt ...
Comptez 1 mois et demi pour la procédure complète, voici le fonctionnement réel du Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 07 mars 2017, 14:19

David2Marseille a écrit :Si quelqu'un du crédit foncier de disponible lis ce post merci de m'aider !!!

Après un refus du CREDIT FONCIER d'un rachat éventuel de crédit, la Bnp vient de procéder au remboursement total du crédit immobilier 6786144 le 23/02 après avoir signer avec eux un rachat de crédit.
L'opération n'a toujours pas été enregistrée au CREDIT FONCIER !!!
Effectivement lorsque je me connecte sur https://www.netpart.creditfoncier.fr/ l’opération toujours pas été prise en compte !!! ce jour
L'échéance du mois de Mars le 06/03 de 607.31€ du CREDIT FONCIER vient d'être débitée !!! alors que le crédit a été remboursé en totalité !
Comment dois je faire pour obtenir le remboursement de cette mensualité ainsi que l’attestation de prêt remboursé pour que je puisse résilier mon assurance-crédit qui cours elle aussi sur les 2 crédits !!!.
Je ne peux pas me permettre d'être prélevé à la BNP et CREDIT FONCIER !!!!!!!
Impossible de les contacter, aucune réponse aux mails, le responsable de l'agence ne me donne aucune réponse lui non plus !!!! c'est inadmissible
Merci de me contacter rapidement

David Aubry
Prêt Immobilier 6786144

Bonjour

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

David2Marseille
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar David2Marseille » 16 mars 2017, 21:51

Bonjour
Le crédit Foncier a fait le nécessaire ces 9 derniers jours. J'ai reçu mon attestation de prêt remboursé.
Mon crédit semble être stoppé et le remboursement du trop perçu est en prévision de remboursement pour demain sur mon compte.
Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »