FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème payement.

Subzii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 janv. 2017, 00:20

Problème payement.

Messagepar Subzii » 25 févr. 2017, 21:49

Bonjour,
Ayant un impayé de 44,02€ il y a peu, en allant sur le payement en ligne de cette somme, j'ai vu ceci lorsque je me suis connecter dessus, or j'ai envoyer un chèque de 44,02€ il y a peu et j'ai essayer d'effectuer le payement en ligne plusieurs fois avant l'envoi de ce chèque qui a été fait à cause d'une "Erreur d'authentification" lorsque je souhaitais effectuer le payement en ligne. Ai-je été débité a chaque fois que j'ai essayer de payer ? Merci de me refaire un virement de 44,02€ si vous avez bien reçu le chèque pour éviter de payer 2 fois ou plus. Je post ce message ici car le service de recouvrement ne répond jamais lorsque j'essaye de les contacter ce qui me semble bizarre.

Message :

"La tentative de prélèvement bancaire ayant initialement échouée, a finalement pu être réalisée.
Il n’est plus nécessaire que vous procédiez au paiement en ligne.
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée."

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème payement.

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2017, 16:52

Bonjour Bzzk,

Je fais suite à votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Afin de traiter au mieux traiter votre demande, j'aurai besoin de votre numéro de commande svp?

Restant à votre disposition.

Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Subzii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 janv. 2017, 00:20

Re: Problème payement.

Messagepar Subzii » 28 févr. 2017, 16:13

Bonjour,

Commande n° 826752170

Subzii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 janv. 2017, 00:20

Re: Problème payement.

Messagepar Subzii » 02 mars 2017, 23:58

up

Subzii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 janv. 2017, 00:20

Re: Problème payement.

Messagepar Subzii » 04 mars 2017, 13:01

up ??? toujours aucune réponse.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème payement.

Messagepar RueDuCommerce » 13 mars 2017, 11:04

Bonjour Bzzk ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

J'ai tenté de vous joindre par téléphone ce jour, néanmoins je me suis heurtée à votre répondeur.

Un message vocal vous a été laissé.

Je vous rassure sur le fait que nous avons bien réceptionné votre chèque de 44,02€.

Par ailleurs, je vous confirme qu’il n’y a pas eu de débits supplémentaires suite au plusieurs tentatives de paiement en ligne.

Votre commande est désormais régularisée.

Je vous envoi de suite un mail de confirmation.

Je reste bien évidemment à votre disposition par mail pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus