Je suis un lecteur abonné à que choisir et je tiens à signaler ma mésaventure
Remboursement anticipé d''un prêt immobilier auprès de la caisse d''épargne du Mans.
Encaissement du chèque début novembre 2010. Début décembre débit de mon compte d''une nouvelle mensualité. Suite à plusieurs conversations téléphoniques ( N° surtaxé)avec le personnel responsable de la caisse, j''apprends que le compte n''est pas clos.
Vers le 15/12/2010, le responsable de la caisse du Mans me dit que le compte est clos et que je vais recevoir un chèque du trop perçu.
Début janvier 2011 ne voyant pas mon chèque je rappelle le chef d''agence. Ce dernier me fait dire d''envoyer une lettre pour signaler l''anomalie.Le 20/01/2011 lettre envoyée avec accusé de reception.
Vers le 15 février, n''ayant toujours pas de réponse de la caisse d''épargne, j''en informe le service juridique de la GMF qui envoie de son côté une lettre à la caisse d''épargne du mans.
je viens enfin de recevoir mon chèque et nous sommes le 25 mars.
Aucun mot d''excuse pour ce retard.
Je pense que si cela avait été dans l''autre sens on m''aurait surement demandé des intérêts de retards.
Si ce sujet intéresse que choisir pour le courrier du lecteur, je pourrai être plus précis et dans ce cas merci de me donner une adresse à qui je pourrai faire parvenir toute la chronologie des faits.
merci de m''avoir lu