FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

credit caisse d'epargne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

credit caisse d'epargne

Messagepar visiteur » 25 mars 2011, 16:37

Je suis un lecteur abonné à que choisir et je tiens à signaler ma mésaventure

Remboursement anticipé d''un prêt immobilier auprès de la caisse d''épargne du Mans.
Encaissement du chèque début novembre 2010. Début décembre débit de mon compte d''une nouvelle mensualité. Suite à plusieurs conversations téléphoniques ( N° surtaxé)avec le personnel responsable de la caisse, j''apprends que le compte n''est pas clos.
Vers le 15/12/2010, le responsable de la caisse du Mans me dit que le compte est clos et que je vais recevoir un chèque du trop perçu.
Début janvier 2011 ne voyant pas mon chèque je rappelle le chef d''agence. Ce dernier me fait dire d''envoyer une lettre pour signaler l''anomalie.Le 20/01/2011 lettre envoyée avec accusé de reception.
Vers le 15 février, n''ayant toujours pas de réponse de la caisse d''épargne, j''en informe le service juridique de la GMF qui envoie de son côté une lettre à la caisse d''épargne du mans.
je viens enfin de recevoir mon chèque et nous sommes le 25 mars.
Aucun mot d''excuse pour ce retard.
Je pense que si cela avait été dans l''autre sens on m''aurait surement demandé des intérêts de retards.
Si ce sujet intéresse que choisir pour le courrier du lecteur, je pourrai être plus précis et dans ce cas merci de me donner une adresse à qui je pourrai faire parvenir toute la chronologie des faits.
merci de m''avoir lu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus