FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

frais bancaire excessif!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

frais bancaire excessif!

Messagepar visiteur » 30 sept. 2010, 17:27

Bonjour,j''ai obtenu un cdi il y a 9 mois.Une des conditions de mon embauche etait d''avancer les frais de deplacement.Ayant un petit decouvert a ce moment la,ma banque ma certifié quelle me laissait quelque mois pour me remonter. Et quelle fut ma surprise lorsque dés le premier mois je recois 195 euros de frais(ma carte me servant 4 à 8 fois par jour)le mois suivant,plus de 300 euros et ansi des suite,jusqu'' à me retrouver à - 1800€ sur mon compte à ce jour. que me conseillerez vous pour pouvoir récuperer un maximum de frais,sachant que ma banque me propose 300€.
par avance merci d''etudier mon problème.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: taux variable

Messagepar visiteur » 16 oct. 2010, 11:01

Le taux variable est profitable dans la majorité des cas aux banques.

Il doit être limité à la hausse et à la baisse.

Quand vous avez signé le contrat de prêt vous avez été allèché par le taux plus bas qu''un taux fixe, vous faisiez une très bonne affaire....

La taux est monté car le calcul de variation de taux est parfois bien complexe sur des indices non compréhensible et aléatoires, mais que la banque maîtrise bien à son profit.

C''est sûrement une erreur de l''employé de banque car dans les banques les cadres ne sont au courant de rien ....

Seule solution racheter le crédit à taux variable et prendre un crédit à taux fixe.

Seulement si les pénalités et les frais sont amortis dans ce genre d''opération ce qui n''est pas sûr.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »