Actuellement en attente d'une table commandé (89496710) le 15/12/2016 avec livraison prévue le 25 janvier. Après 2 semaines de retard nous décidons d'appeler, une "enquête" est ouverte. 6 jours plus tard, le colis est en cour d'acheminement, "tout est OK" qu’elle disait !
Une semaine plus tard je les contact à nouveau, "pas de souci le colis arrive d'ici fin de semaine, Agediss va prendre contact avec nous"
Nous en sommes aujourd'hui à plus d'un mois de retard, je ne compte plus les appels, ni les mails qui restent sans réponse sans compter que nous avons dû trouver une solution de secours pour remplacer la table introuvable.
Nous demandons donc le remboursement le 27/02, demande à priori bien prise en compte pour finalement m'affirmer aujourd'hui que pour demander le remboursement je dois attendre d'être livré et refusé la marchandise. Hors comment la refuser si elle n'arrive jamais..
Une seconde « enquête » de 16 jours est mise en place et un "responsable" doit me rappeler aujourd'hui mais j'ai peu d'illusion

Qu'Agediss soit un transporteur désastreux ce n'est pas un scoop, mais je suis étonné que la gestion du service client Showroom ne vaille guère mieux ! Balader ses clients de la sorte sur des plateformes à l’autre bout du monde en leur disant ce qu'ils veulent entendre pour s'en débarrasser est juste inacceptable.
Avez-vous déjà été dans ce cas ? Que faut-il faire ?
Merci, bonne journée