FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom Agediss retard de livraison refus de remboursement

angelsully
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom Agediss retard de livraison refus de remboursement

Messagepar angelsully » 03 mars 2017, 11:50

Bonjour,

Actuellement en attente d'une table commandé (89496710) le 15/12/2016 avec livraison prévue le 25 janvier. Après 2 semaines de retard nous décidons d'appeler, une "enquête" est ouverte. 6 jours plus tard, le colis est en cour d'acheminement, "tout est OK" qu’elle disait !

Une semaine plus tard je les contact à nouveau, "pas de souci le colis arrive d'ici fin de semaine, Agediss va prendre contact avec nous"
Nous en sommes aujourd'hui à plus d'un mois de retard, je ne compte plus les appels, ni les mails qui restent sans réponse sans compter que nous avons dû trouver une solution de secours pour remplacer la table introuvable.
Nous demandons donc le remboursement le 27/02, demande à priori bien prise en compte pour finalement m'affirmer aujourd'hui que pour demander le remboursement je dois attendre d'être livré et refusé la marchandise. Hors comment la refuser si elle n'arrive jamais..

Une seconde « enquête » de 16 jours est mise en place et un "responsable" doit me rappeler aujourd'hui mais j'ai peu d'illusion :lol:

Qu'Agediss soit un transporteur désastreux ce n'est pas un scoop, mais je suis étonné que la gestion du service client Showroom ne vaille guère mieux ! Balader ses clients de la sorte sur des plateformes à l’autre bout du monde en leur disant ce qu'ils veulent entendre pour s'en débarrasser est juste inacceptable.

Avez-vous déjà été dans ce cas ? Que faut-il faire ?

Merci, bonne journée

bastien123
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroom Agediss retard de livraison refus de remboursement

Messagepar bastien123 » 03 mars 2017, 21:01

bonjour

j'ai exactement le mm problème que vous,sur une commande de 900 euros, argent retiré le lendemain de la commande, plus d'un mois de retard pour ma part, service client inacceptable qui vous joue de la flute chaque jour et qui, en plus, n'a mm pas la décence de vous rappeler, aucun suivi de leur part, incompétence et impolitesse de leurs services,ainsi que le livreur AGEDISS qui se permet de répondre tjs le mm mail sans aucunes explications,
je ne recommande vraiment pas se site

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2017, 15:07

Bonjour angelsully,

Comme vous l'a indiqué Charlotte sur un autre forum, nous nous sommes rapprochées de notre transporteur afin d'en savoir plus à ce sujet.
Je vous tiens informée dès que j'ai la moindre réponse.

A très vite, Elsa

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2017, 15:10

Bonjour bastien123,

Nous sommes toujours sans nouvelles de la part de notre transporteur et ce malgré nos multiples relances.
Rassurez-vous, vous serez contacté ce jour par Marion, conseillère de notre Service Client, qui se chargera alors de vous proposer une solution rapide.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 13 mars 2017, 17:11

Bonjour angelsully,

Comme convenu, je reviens vers vous concernant votre dossier.
Après avoir eu la confirmation d'annulation auprès de notre transporteur, je vous informe avoir engagé le remboursement intégral de votre commande ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail vous sera envoyé dès que la transaction aura été effectuée.

Bon après-midi, Elsa

Vania
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar Vania » 10 août 2018, 13:34

J'ai commandé 1 salon sur leur site.
A la suite d'un beug 2 commandes validées avec oney (4 mensualités x 2)
J'appelle immédiatement showroomprive pour annuler le 01 juillet.
Impossible d'annuler : ils me disent de refuser la livraison.
Apres verification sur le site du fournisseur en direct le salon est bien moins cher.
Je decide donc de refuser les 2 livraisons prevues le 12 juillet.
Schrenker me confirme le refus de livraison avec les 2 bordereaux de non remise.
Le fournisseur concept usine confirme le remboursement des 2 salons à showroomprive.
J'envoie tous les justificatifs à showroomprive et réponse de leur part : ils n'ont pas de nouvelles de mes commandes, ils ne peuvent pas me rembourser !!!
Comment ce procede s'appelle t il ?
Tout simplement du vol.
Ils ont tous les justificatifs...
Je compte faire une mise en demeure et faire appel à une assistance juridique pour récupérer mes 1400 €
Ne pas commander sur ce site trop risqué

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 14 août 2018, 15:25

Bonjour Vania,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre un de vos numéros de commande svp.

Merci, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »