Je pensais pas venir sur ce forum pour mes 2 seules commandes sur showroom mais si...
je m'explique : Ayant eu un bon de commande de 10€ pour mon anniversaire, je me décide à acheter mes chocolats pour Noel. Quelle surprise quand j'ouvre mon colis et que je découvre que ce ne sont pas les bons chocolats.
Suite à cela je me fait rembourse mon bon de 10€ et je recommande 2 souris tipex BIC. Pour compléter ma commande afin de pouvoir utiliser le bon d'achat de 10€, j'ajoute un compas ainsi que des stylos. Sauf que lorsque ma commande et envoyée je reçois un mail m'indiquant que finalement les souris ne seront pas envoyées...
Dans le mail on m'indique pourtant : "Rassurez-vous, le remboursement des articles non expédiés est déjà engagé, et vous parviendra sous 5 jours ouvrés par transaction inversée sur le moyen de paiement utilisé. Vous recevrez également confirmation par email de ce remboursement"
Je ne reçois aucun mail alors je decide de contacter le support grâce au tchat sur le site. Le gars m'indique (et jai screen la conversation): "Vous avez raison le mail indique bien un remboursement, vous recevrez une confirmation par mail ou sur 48h". Je renvoie un mail et indique que je n'ai toujours pas reçu mon remboursement et on m'appelle pour me dire que "je ne peux pas rembourser l'intégralité de l'article que vous n'avez pas reçu car votre commande coûte 3€19 et votre article 3€90". Alors sous prétexte que j'utilise le bon d'achat de 10€, je ne peux pas être remboursé de ma commande ? Ça fait déjà 2 fois que vous me décevez... vous n'êtes pas capable d'envoyer une partie de la commande ? Et bin ne l'envoyez pas ou alors remboursez cet article quelles que soient les conditions !
Mon numéro de commande : 93624510
Je tiens à préciser que votre bon d'achat de 2€, vous pouvez vous le garder... remboursez plutôt ma commande...
Pour preuve, j'ai d'abord eu droit à ça :
http://img11.hostingpics.net/pics/761146Screenshot20170301132747.jpg
J'ai eu le droit à un bon d'achat de 4€ qui a depuis disparu et laissé place à ça :
Puis à ça : http://img11.hostingpics.net/pics/411983Screenshot20170301132826.jpg
J'en conclus que je serai bien remboursé de mes 4€?