Bonjour,
Je m'inscris sur le forum dans le but de faire part de ma mésaventure avec Showroomprivé.
Client habituel de ce site, je n'ai rencontré jusqu'alors aucun problème. Mais mi-Juillet, je commande un téléphone portable ainsi que différents accessoires.
L'envoi semble être effectué, sur le suivi, il est même indiqué que le colis est livré. Or le colis remis contre signature n'a pas été signé par mes soins car j'étais bien présent chez moi le jour de la soi disant livraison et je n'ai vu l'ombre de rien du tout !
Je contacte donc Showroom qui me demande de faire le tour des voisins, ce que je fais, évidemment, ils n'ont rien eu ! Puis on me demande une attestation sur l'honneur et le scan de ma carte d'identité ce que je fais. Une étude est alors lancée auprès du transporteur. Enquête qui peut durer 16 jours. Durant cette période, je relance showroom qui ne dit avoir aucun retour du transporteur, me conseille de patienter et m'affirme que dans le cas où aucun retour n'est fait du transporteur dans les 16 jours, un remboursement me sera effectué. A ce jour aucun retour de leur part !
Je demande vraiment à voir la signature de la livraison car ce ne sera évidemment pas la mienne !
Le délai est dépassé depuis maintenant 4 jours, et j'ai beau les contacter, je n'ai pas de réponses !!! Je veux revoir mon argent...
Aujourd'hui, je n'ose même plus commander sur ce site. Je suis déçu de la manière dont le client est traité.
La référence de mon dossier est le suivant : Ref11662217
J'espère que quelqu'un me répondra et m'aidera.
Je vous remercie par avance de votre retour,
Bonne journée,
Cordialement