FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OBJET NON RECU AUCUN REMBOURSEMENT

technical
Consom'acteur *
Consom'acteur *

OBJET NON RECU AUCUN REMBOURSEMENT

Messagepar technical » 20 août 2016, 09:52

Bonjour,

Je m'inscris sur le forum dans le but de faire part de ma mésaventure avec Showroomprivé.

Client habituel de ce site, je n'ai rencontré jusqu'alors aucun problème. Mais mi-Juillet, je commande un téléphone portable ainsi que différents accessoires.

L'envoi semble être effectué, sur le suivi, il est même indiqué que le colis est livré. Or le colis remis contre signature n'a pas été signé par mes soins car j'étais bien présent chez moi le jour de la soi disant livraison et je n'ai vu l'ombre de rien du tout !

Je contacte donc Showroom qui me demande de faire le tour des voisins, ce que je fais, évidemment, ils n'ont rien eu ! Puis on me demande une attestation sur l'honneur et le scan de ma carte d'identité ce que je fais. Une étude est alors lancée auprès du transporteur. Enquête qui peut durer 16 jours. Durant cette période, je relance showroom qui ne dit avoir aucun retour du transporteur, me conseille de patienter et m'affirme que dans le cas où aucun retour n'est fait du transporteur dans les 16 jours, un remboursement me sera effectué. A ce jour aucun retour de leur part !
Je demande vraiment à voir la signature de la livraison car ce ne sera évidemment pas la mienne !

Le délai est dépassé depuis maintenant 4 jours, et j'ai beau les contacter, je n'ai pas de réponses !!! Je veux revoir mon argent...

Aujourd'hui, je n'ose même plus commander sur ce site. Je suis déçu de la manière dont le client est traité.

La référence de mon dossier est le suivant : Ref11662217

J'espère que quelqu'un me répondra et m'aidera.

Je vous remercie par avance de votre retour,

Bonne journée,

Cordialement

technical
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: OBJET NON RECU AUCUN REMBOURSEMENT

Messagepar technical » 22 août 2016, 09:38

Re-Bonjour,

A ce jour, après 3 nouveaux emails à Showroomprivé, aucun retour de leur part. Je perds espoir. Cette société n'a rien à cirer de ses clients lorsqu'ils rencontrent un problème !

Je souhaite mon remboursement !!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 22 août 2016, 09:44

Bonjour technical,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande svp, afin que je puisse vous apporter mon aide?

Merci, Charlotte

technical
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar technical » 22 août 2016, 11:10

Bonjour Charlotte,

Merci de votre réponse, au moins quelqu'un qui me répond :)

Le numéro de commande est le suivant : 75921303.

Merci par avance de votre aide,

Bonne journée,

Cordialement,

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 23 août 2016, 09:11

Bonjour technical,

Je vais me rapprocher des services de livraison afin d'en savoir un peu plus.
En effet, ceux-ci ont confirmé la livraison de votre colis en date du 27/07 contre signature.
C'est la réponse qui vous a été transmise par un de nos conseillers à la fin des recherches, soit en date du 17/08.
Je vous informe de plus que les documents envoyés ne sont pas recevables puisque vos signatures diffèrent sur ceux-ci.
Je reviendrai donc vers vous dès le moindre retour, afin de vous informer des suites envisagées.

A très vite, Charlotte

technical
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar technical » 23 août 2016, 11:03

Bonjour Charlotte,

Merci de votre retour,

Aucune réponse ne m'a été apportée le 17/08, c'est même moi qui est relancé. D'ailleurs, toujours aucune réponse de la part de vos services à mes 3 emails. Aucune attention n'est apportée au client. Je suis même obligé de poster sur ce forum.

Dans ce cas, s'il est bien reçu, pourquoi plus de 17 jours d'attente avant de me donner une réponse ? Pourquoi ne pas me fournir la signature de la livraison ?

Les signatures diffèrent ? Ce n'est pas reçevable ? Sur ma carte d'identité effectivement, il s'agit de la signature de ma mère. Je peux vous envoyer la photo de sa carte d'identité également pour le prouver. Et sur le papier de l'attestation d'honneur, il s'agit de ma propre signature.

Je suis client depuis 2013, j'ai passé 14 commandes et jusqu'alors je n'avais eu aucun problème. Par contre, quand y a un problème... Y a plus personne..

Je perds réellement patience. Cela traine en longueur et vous faites tout pour ne rien rembourser en sortant de nouvelles "excuses".

Je n'ai rien reçu, de plus je subis un préjudice en ne pouvant pas exploiter le téléphone. Je veux revoir mon argent.

Je ne lacherai pas tant que la situation ne sera pas réglée.

En tout cas pour moi, showroomprivé, c'est TER-MI-NE !

Bonne journée,

Cordialement

technical
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar technical » 24 août 2016, 18:28

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet puisque j'ai vu que vous avez répondu à d'autres personnes sur le forum.

merci par avance,

Bonne soirée,

Cordialement

technical
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar technical » 25 août 2016, 17:18

Bonjour Charlotte,

Nouvelle relance, s'il vous plait.

Merci par avance,

Cordialement

technical
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar technical » 28 août 2016, 09:57

Bonjour Charlotte,

Si je n'ai pas de remboursement, ni de réponse, ce lundi je vous envoie une mise en demeure de renvoyer le colis ou de me le rembourser.

Bonne journée,

Cordialement,

technical
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar technical » 30 août 2016, 07:19

Bonjour,

Et toujours aucun remboursement et que du blablabla. Ils ne font rien. Ce cinéma dure depuis 1 mois et demi !!

J'envoie dès aujourd'hui une lettre recommandé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »