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retour casque audio reconditionné : SAV incompétent

Li2207
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retour casque audio reconditionné : SAV incompétent

Messagepar Li2207 » 20 févr. 2017, 00:33

Bonjour,

J'ai commandé ( n°7954935) en septembre 2016, un casque audio reconditionné. Je le reçois en octobre 2016 et m'aperçois qu'il est défectueux. Je contacte le service clientèle afin d'obtenir un bon de retour pour réparation de ce casque que j'ai finalement obtenu en décembre 2016 après de nombreux appels. Je retourne ce casque le 16 décembre et décide de contacter le service client début janvier pour avoir des nouvelles et l'on m'explique que mon casque a été transmis au fournisseur et que l'on va me recontacter dans les 72h pour me tenir au courant. N'ayant pas de nouvelles, je les recontacte, on me dit la même chose mais cette fois une personne me rappelle le 11 janvier 2017 et m'annonce que le délai sera de 3 à 4 semaines pour obtenir soit un échange soit un remboursement. Les jours passent et pas de nouvelles. J'appelle donc encore une fois le service client 3 semaines après et toujours la même chose "on transmet au service coordination et on vous recontacte dans les 48 à 72h " mais personne ne me recontacte. Je rappelle le 13 février et toujours la même chose on vous recontacte dans les 48 à 72h et on me dit que ça sera surement un remboursement car ce fournisseur ne fait pas d'échange et personne ne me recontacte. Je rappelle le 17 février et toujours la même chose on me recontacte dans les 72h, désespérée je demande à parler à un responsable mais bien sur, aucun responsable n'est disponible et l'on m'assure qu'un responsable va me recontacter dans la journée mais personne ne m'a contacté.

Je ne sais pas quoi faire dans cette situation ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

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Showroomprive
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Re: retour casque audio reconditionné : SAV incompétent

Messagepar Showroomprive » 20 févr. 2017, 16:55

Bonjour Li2207,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, pouvez vous vérifier l'exactitude du numéro de commande communiqué svp ?
Ce dernier correspond à une paire de chaussures ...:(.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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Li2207
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Re: retour casque audio reconditionné : SAV incompétent

Messagepar Li2207 » 20 févr. 2017, 17:01

Bonjour,

Il s'agit de la commande 79549035.

Merci

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Showroomprive
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Re: retour casque audio reconditionné : SAV incompétent

Messagepar Showroomprive » 21 févr. 2017, 13:49

Bonjour Li2207,

Après m'être renseignée sur votre dossier et au vu de la situation, je vous informe que le remboursement de votre casque vient d'être effectué.
Vous en serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail vous sera envoyé dès que la transaction aura été effectuée.

Bon après-midi, Elsa

Li2207
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Re: retour casque audio reconditionné : SAV incompétent

Messagepar Li2207 » 24 févr. 2017, 16:54

Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu de remboursement ni reçu de mail.

Est-ce normal ?

HajarB
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Re: retour casque audio reconditionné : SAV incompétent

Messagepar HajarB » 24 févr. 2017, 17:00

Bonjour Li2207,

Ils diront oui c'est normal puisque le remboursement vient d'être effectué et c'est en cours de traitement. Sincèrement, est ce que vous ne vous sentez dégouter d'avoir recours à un droit de chez showroomprive.com après les avoir dénoncé et perdu tant de temps sur les forums?????

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Re: retour casque audio reconditionné : SAV incompétent

Messagepar Showroomprive » 28 févr. 2017, 16:34

Bonjour HajarB,

Notre Service Voyage m'informe vous avoir recontacté et qu'une solution a été trouvée.
J'espère que celle-ci vous apporte satisfaction.

Bon après-midi, Elsa

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