Bonjour,
J'ai commandé ( n°7954935) en septembre 2016, un casque audio reconditionné. Je le reçois en octobre 2016 et m'aperçois qu'il est défectueux. Je contacte le service clientèle afin d'obtenir un bon de retour pour réparation de ce casque que j'ai finalement obtenu en décembre 2016 après de nombreux appels. Je retourne ce casque le 16 décembre et décide de contacter le service client début janvier pour avoir des nouvelles et l'on m'explique que mon casque a été transmis au fournisseur et que l'on va me recontacter dans les 72h pour me tenir au courant. N'ayant pas de nouvelles, je les recontacte, on me dit la même chose mais cette fois une personne me rappelle le 11 janvier 2017 et m'annonce que le délai sera de 3 à 4 semaines pour obtenir soit un échange soit un remboursement. Les jours passent et pas de nouvelles. J'appelle donc encore une fois le service client 3 semaines après et toujours la même chose "on transmet au service coordination et on vous recontacte dans les 48 à 72h " mais personne ne me recontacte. Je rappelle le 13 février et toujours la même chose on vous recontacte dans les 48 à 72h et on me dit que ça sera surement un remboursement car ce fournisseur ne fait pas d'échange et personne ne me recontacte. Je rappelle le 17 février et toujours la même chose on me recontacte dans les 72h, désespérée je demande à parler à un responsable mais bien sur, aucun responsable n'est disponible et l'on m'assure qu'un responsable va me recontacter dans la journée mais personne ne m'a contacté.
Je ne sais pas quoi faire dans cette situation ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.