FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour impossible de commande - SAV pas serieux

Melanie80
Consom'acteur *
Consom'acteur *

retour impossible de commande - SAV pas serieux

Messagepar Melanie80 » 14 févr. 2017, 14:58

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent, j'étais une cliente ravie de showroomprive.com : livraison de produits de bonne qualité, dans les délais annoncés...Jusqu'à ma commande du 30 novembre 2016 :(

J'ai commandé 6 chaises sur la vente Nordic Design et l'une d'elle est arrivée trouée sur l'assise. J'ai donc demandé un échange mais le modèle n'était plus en stock. Le SAV me propose donc de reprendre l'ensemble des chaises à mon domicile, et là, le désastre commence...

Un transporteur me contacte en numéro privé (pratique pour les échanges) afin de fixer un rendez-vous pour reprendre mes chaises : impossible après 18h00 la semaine donc il me bloque un samedi (entre 8h00 et 18h00, donc un samedi COMPLET à attendre). Or ce transporteur ne s'est jamais présenté et ne m'a même pas appelé pour prévenir. Lamentable...
Je recontacte donc le lundi le SAV showroomprive, qui s'excuse... et m'informe que le transporteur va m'appeler pour fixer un autre RDV. Il m'appelle (toujours en numéro privé) 48heures après, me re-bloque un samedi complet... ET NE PASSE TOUJOURS PAS, SANS ME PREVENIR.
Depuis, cela fait 15 jours que j'appelle le SAV de Showroomprivé, qu'un responsable doit me rappeler pour trouver une solution et qu'il ne le fait pas. Quel manque de suivi dans les transporteurs de showroomprive, c'est scandaleux. Je SUBIS l'absence de professionnalisme de ce transporteur et showroomprivé ne fait rien.
BILAN : 3 mois après, j'ai toujours mes chaises - showroomprivé possède toujours mes presque 400 euros de commande (commande numéro 87702448) - et je devrais encore attendre tout un samedi un transporteur qui ne vient pas, c'est terminé. QUELLE ISSUE POSSIBLE ?!

Bref, ne faites pas comme moi et allez acheter vos chaises en magasin, pour être certaines de les obtenir en BON ETAT !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: retour impossible de commande - SAV pas serieux

Messagepar Showroomprive » 14 févr. 2017, 17:37

Bonjour Melanie80,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures et souhaite vous apporter mon aide.
Rassurez-vous, je vais me rapprocher de suite de notre transporteur afin que le nécessaire pour la reprise de vos chaises soit fait au plus vite.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Melanie80
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Melanie80 » 14 févr. 2017, 21:02

Bonsoir pour faire suite à votre retour je tiens à vous signaler que votre prestataire de transport devra être flexible car nous n'attendons plus après le vent il devra se fixer à nos horaires le soir.
Deuxièmement j'attends malgré tout l'appel d'un responsable de votre entreprise pour au moins présenter des excuses car cela fait des semaines qu'ils doivent m'appeler sans nouvel de leur part peut être ont ils peur de l'engueulade ou peut être simplement rien à faire et également pour excuser l'attitude honteuse de mondial relay.
La situation à assez duré et si en fin de semaine le remboursement n'est pas effectif nous porterons l'affaire en justice, la non reprise des chaises n'est pas notre et nous n'avons pas à en payer les conséquences.

Melanie80
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Melanie80 » 28 févr. 2017, 07:46

Bonjour Madame,

Pas de retour de showroomprivé suite à votre dernier commentaire, est-ce normal ? Alors qu'en complément, j'ai adressé un recommandé avec AR sur ce litige à showroomprivé

Merci d'avance pour votre retour,

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 28 févr. 2017, 14:19

Bonjour Melanie80,

Je vois que vous n'avez toujours pas été recontactée par notre transporteur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous pour la reprise des chaises. Cela n'est pas normal.
Rassurez-vous, je viens de le relancer en lui demandant de prendre contact avec vous en urgence pour une prise de rendez-vous.
N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Belle après-midi, Elsa

MONDIAL RELAY

Re: Melanie80

Messagepar MONDIAL RELAY » 01 mars 2017, 09:17

Bonjour Mélanie,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Afin d'avoir une réponse, sachez que vous pouvez indiquer le N° de colis au service dédié [email protected], notre équipe s’efforcera d’y répondre rapidement.
A l’avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Bien entendu, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Très cordialement,

Minicillo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Minicillo » 02 mars 2017, 11:59

:| :geek: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P
Showroomprive a écrit :Bonjour Melanie80,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures et souhaite vous apporter mon aide.
Rassurez-vous, je vais me rapprocher de suite de notre transporteur afin que le nécessaire pour la reprise de vos chaises soit fait au plus vite.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »