Jusqu'à présent, j'étais une cliente ravie de showroomprive.com : livraison de produits de bonne qualité, dans les délais annoncés...Jusqu'à ma commande du 30 novembre 2016

J'ai commandé 6 chaises sur la vente Nordic Design et l'une d'elle est arrivée trouée sur l'assise. J'ai donc demandé un échange mais le modèle n'était plus en stock. Le SAV me propose donc de reprendre l'ensemble des chaises à mon domicile, et là, le désastre commence...
Un transporteur me contacte en numéro privé (pratique pour les échanges) afin de fixer un rendez-vous pour reprendre mes chaises : impossible après 18h00 la semaine donc il me bloque un samedi (entre 8h00 et 18h00, donc un samedi COMPLET à attendre). Or ce transporteur ne s'est jamais présenté et ne m'a même pas appelé pour prévenir. Lamentable...
Je recontacte donc le lundi le SAV showroomprive, qui s'excuse... et m'informe que le transporteur va m'appeler pour fixer un autre RDV. Il m'appelle (toujours en numéro privé) 48heures après, me re-bloque un samedi complet... ET NE PASSE TOUJOURS PAS, SANS ME PREVENIR.
Depuis, cela fait 15 jours que j'appelle le SAV de Showroomprivé, qu'un responsable doit me rappeler pour trouver une solution et qu'il ne le fait pas. Quel manque de suivi dans les transporteurs de showroomprive, c'est scandaleux. Je SUBIS l'absence de professionnalisme de ce transporteur et showroomprivé ne fait rien.
BILAN : 3 mois après, j'ai toujours mes chaises - showroomprivé possède toujours mes presque 400 euros de commande (commande numéro 87702448) - et je devrais encore attendre tout un samedi un transporteur qui ne vient pas, c'est terminé. QUELLE ISSUE POSSIBLE ?!
Bref, ne faites pas comme moi et allez acheter vos chaises en magasin, pour être certaines de les obtenir en BON ETAT !