FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive.com, aucun SAV,IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER LA GARANTIE. Vente Philips avent

Nans57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2017, 13:56

Showroomprive.com, aucun SAV,IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER LA GARANTIE. Vente Philips avent

Messagepar Nans57 » 21 févr. 2017, 14:26

Bonjour

J'ai commandé sur Showroomprive.com un écoute bébé vidéo de la marque Philips avent, numéro de commande 81564089 en octobre 2016, 1ère utilisation début décembre 2016 à la naissance de mon enfant.
Puis problème de fonctionnement le 24/12/2016.

Appel du SAV PHILIPS le 27/12/2016 qui me communique des manoeuvre à réaliser, puis malgré ça appareil toujours hors service, confirmation du par mail le 28/12/2016 que l'appareil présente un dysfonctionnement et qu'il faut activer la garantie via la revendeur notamment Showroomprive.com.

Depuis appels multiples du service client Showroomprive.com, à ce jour toujours aucunes réponses concrète quant à la démarche à suivre.
Hier on me dit suite à un énième appel qu'il faut que je contacte le fournisseur car c'est à lui de faire fonctionner la garantie
J'explique donc que Philips m'a affirmé qu'ils interviennent uniquement si le magasin revendeur a fermé ses portes où si le site internet n'existe plus ce qui n'est pas le cas.
On me demande donc encore d'expliquer le problème via une fiche article deffecteux pour faire remonter l'information.

Donc depuis deux mois déjà, STRICTEMENT RIEN n'a été fait, rien n'a changé. On me répète sans cesse la même chose, qu'une réponse du fournisseur est attendue quant à la démarche à suivre, que mon dossier est en cours de traitement et qu'un conseiller va me recontacter..

Et depuis toujours rien !

C'est honteux, j'ai demandé un remboursement mais aucun effort n'est fait de la part su service client.
Si c'est pour me faire changer l'article dans 1an je n'en aurai plus l'utilité.

Un conseil, ne jamais acheter d'articles électronique ou électrique sur ce site car la garantie est inexistante.
Pour les vêtements, bijoux ou autres produits pas de soucis pour le remboursement quoique jai déjà eu un soucis de remboursement, sur 5 articles renvoyés seuls 3 m'avaient été remboursé et malgré de multiples relances et des documents de la banque attestant du mauvais montant de remboursement je n'ai plus jamais eu de nouvelles.

Tout simplement lamentable. C'est du vol selon moi

MyBaobab

Re: Showroomprive.com, aucun SAV,IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER LA GARANTIE. Vente Philips avent

Messagepar MyBaobab » 26 févr. 2017, 15:24

Bonjour
La garantie légale de conformité est assurée par le vendeur et uniquement par lui. C'est donc à lui de vous fournir le bon de retour gratuit et de vous échanger l'appareil. Si nécessaire le vendeur se retourne contre la fabricant ensuite !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus