FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LE crédit agricole

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

LE crédit agricole

Messagepar visiteur » 27 mars 2005, 11:35

Etant agriculteur depuis longtemps on était pieds et poings liés à cette banque qui a bien su surfer avec ses guichets ouverts partout dans la campagne pour imposer sa loi; on s'en retire petit à petit; ce sont vraiment des profiteurs insasiables et qui savent jongler avec la disponibilité des paysans et trés souvent avec notre manque d'infos et notre éloignement des autres possibilités banquaires.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: LE crédit agricole

Messagepar visiteur » 29 mars 2005, 18:09

tout a fait vrai , je dirai meme que le C.A ns prends pour des retardés qui ne connaissont pas la concurence . Ds mon agence ,on ns parle mal;on est mal recus si on demande trop de renseignements,on exige + de ns que des autres artisans ou commercants (mieux sollicites par ailleurs).... ON a toujours l'air de les deranger. J'ai ouvert un compte proffessionnel au credit mutuel ; franchement mais ca n'a rien a voir ds la facon dont on est traité au credit agricole....Au credit mutuel j'ai trouvé un interlocuteur sympa , ouvert , et toujours le meme qui s'occupe de mes dossiers donc bien au courant et performant ..Mais oui il n'y a pas que le CA pour financer l'agriculture . Il faut aller voir la concurrence .C'est tres bien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus