FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

credit revolving

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

credit revolving

Messagepar visiteur » 16 mai 2009, 06:39

ma banque ma renouvelé ma carte bancaire et ma mis d office une réserve de 1000E revolving j ai rien demandé j ai eu la surprise quand suis allée sur mon cpt. je ne m en sers pas .malgré leur courrier pour que je l utilise.ensuite j ai voulu ouvrir ailleur a cause de ça .pareil le banquier ne ma rien dit .je vais sur mon cpte et je vois credit revolving de 700E..je leur demande aux 2 de supprimé ça .rien a faire soi disant c est normal ça se vend avec la carte b.les taux sont a 22%.autre chose ses 2 banques m ont d office ouvert des livrets a je n en voulais pas ils m ont dit" si si "il faut.j en ai marre de ses truants a 60 ans on a pas besoin de ça.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: credit revolving

Messagepar visiteur » 16 mai 2009, 15:32

Bonjour,
Quand on est pas satisfait d''une banque, on en change. C''est gratuit quand on le fait progressivement.
J''ai actuellement deux de mes fils qui changent de banque. J''en ai discuté avec eux et le changement va prendre un an.
Pour moi, la banque est à mon service et non le contraire. Quand j''ai eu des prélèvements de frais pour des virements sur un compte provisoirement à découvert, j''ai appelé immédiatement le directeur de l''agence. Mon discours a été très clair. Son agence ne m''avait pas prévenu et avait manqué à son devoir d''informations. Je lui ai fait comprendre que où il enlevait les 150 € de frais où j''enlevais tous mes comptes. Il s''est exécuté et j''ai été remboursé. J''ai payé les agios puisque j''avais mis mon compte à découvert sans y faire attention, mais il n''était pas question que je paie des frais de forçage de prélèvement quand à côté j''ai des livrets d''épargne.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: credit revolving

Messagepar visiteur » 16 mai 2009, 15:35

Moi aussi, ma banque m''a mis une réserve de crédits. J''ai immédiatement brulé leur courrier. Tous les mois, cela apparait en haut de mon relevé de compte. Comùe je nepeux pas le supprimer, je l''ignore.
Par contre, j''ai fait le choix d''avoir une carte de paiement à effet immédiat SANS crédit accolé et il n''est pas question que j''en change volontairement ou forcé. Je n''hésiterai pas à changer de banque si l''on m''y force.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: *****e assurance vie

Messagepar visiteur » 23 sept. 2010, 15:03

Ecrivez au Médiateur de la BNP PARIBAS.

Ce sont des méthodes de commerciales pour pouvoir rentrer "dans un taux de commissionnements" et qui est appeler dans le jargon banciare "faire de l''abattage", sinon "elles ou ils auront des sanctions".

Essayez d''envoyer un courrier en LRAR auprès du Médiateur de BNP PARIBAS en lui expliquant que vous n''avez pas signé de contrat et que vous ne voulez pas de ce produit.

Dans l''hypothèse où vous auriez eu des prélèvements de faits demandez le remboursement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »