FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Clôture de mon LEP au 30/03/2009 : erreur de la Banque Postale

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Clôture de mon LEP au 30/03/2009 : erreur de la Banque Postale

Messagepar visiteur » 16 avr. 2009, 16:03

Bonjour,

Depuis le 30/03/2009, mon LEP a été clôturé sans préavis de la BP. J''ai effectué un virement de 700,00 € et il y a un virement automatique de 20,00 € chaque mois. Donc, depuis le 30/03 et le 08/04, je n''ai pas pu récupérer 720,00 €.

A priori, il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au Directeur de la BP, et je pense aussi au Médiateur de la BP (les frais nous seront-ils remboursés ?).

Je suis sidérée par cet état de fait et pense qu''il y a un grave disfonctionnement à la BP.

Le pire, m''a dit un employé à la BP centre de Paris, c''est qu''il y a des clients qui n''ont qu''un LEP, alors avec quoi peuvent-ils vivre ?

Il faut du courage pour supporter cette situation depuis le 30/03/2009.

En novembre 2008, j''avais fait les démarches nécessaires auprès de ma poste pour présenter la déclaration d''impôt et que mon LEP continue à fonctionner.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Clôture de mon LEP au 30/03/2009 : erreur de la Banque Postale

Messagepar visiteur » 17 avr. 2009, 21:09

Bonjour,

je ne pense pas que cela soit une erreur. La banque postale est entrain de se faire quelques sous sur notre dos.
Je suis malheureusement dans le même cas et mes recherches montrent que nous sommes très, très nombreux.
Pour ma part, j''ai décidé de passer par la justice et les associations de consommateurs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Clôture de mon LEP au 30/03/2009 : erreur de la Banque Postale

Messagepar visiteur » 27 avr. 2009, 15:29

Il faut changer de banque!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus