FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Granoptic article payé mais pas livré

Dorolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2017, 11:20

Granoptic article payé mais pas livré

Messagepar Dorolo » 18 févr. 2017, 11:27

Bonjour, le 27/01/17 j ai acheté une paire de lunettes de soleil sur le site espagnol Granoptic, après leur avoir envoyé un mail pour avoir des renseignements complémentaires. Mail auquel Ils ont répondu.
Mais depuis plus rien! Mon compte à donc été débité, mais je n ai toujours rien reçu... et j ai envoyé deux mails qui , eux ,sont restés sans réponse...
Je commence à trouver ça très louche et me dis que je me suis fait arnaquée. Que puis-je faire? Existe t il des assurances via la banque pour annuler cette transaction?
Merci pour vos réponses

pascal38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:43

Re: Granoptic article payé mais pas livré

Messagepar pascal38 » 18 févr. 2017, 19:57

j'ai passé une commande pour des lunettes de soleil et toujours pas de réponse non plus et cela depuis le 31/01/817. je dis super les soit disant sites sécurise


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jesM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2017, 17:45

Re: Granoptic article payé mais pas livré

Messagepar jesM » 20 févr. 2017, 17:51

Bonjour,
commande passée et débitée le 12/01/2017 pour une paire de lunettes PERSOL; une réponse vague comme quoi ils s'adressaient à leur fournisseur le 9/02/2017. Depuis plus rien malgré 2 relances.

jesM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2017, 17:45

Re: Granoptic article payé mais pas livré

Messagepar jesM » 22 févr. 2017, 09:10

après un appel et un mail incendiaires, une réclamation auprès de leur organisme de certification et qq mauvais commentaires par ci par là; la livraison par DHL est prévue demain.
Granoptic semble vouloir respecter, avec un délai long, comme souvent ils vendent ce qu'ils n'ont pas en stock

Alizee27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2017, 14:27

Re: Granoptic article payé mais pas livré

Messagepar Alizee27 » 24 févr. 2017, 14:31

Bonjour,

Comment puis-je faire pour une réclamation à leur organisme de certification ?
J'ai le même probleme, mais les appels n'aboutissent jamais.

Merci

jesM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2017, 17:45

Re: Granoptic article payé mais pas livré

Messagepar jesM » 24 févr. 2017, 15:45

Bonjour, j'ai reçu ma commande hier par DHL, conforme, je ne peux que regretter le délai long; quasiment 6 semaines!
J'ai trouvé leur organisme sur la page web de GRANOPTIC:
Secretaría Técnica
CONFIANZA ONLINE
Calle Castelló, 24 Esc.1 2º izqda
28001 Madrid
Tfno.: +34 91 309 13 47
Fax: +34 91 402 83 39
www.confianzaonline.es
Bien cordialement

jesM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2017, 17:45

Re: Granoptic article payé mais pas livré

Messagepar jesM » 24 févr. 2017, 15:52

Et voilà le contact GRANOPTIC
Gema Ecija
Service Client
www.granoptic.com
C/ Aguacate Nº 41 Portal 3B Piso 1º Puerta 4ª
28054 Madrid (España - Spain)
Telephone:
+33 182 88 94 81

Tiziano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2017, 18:29

Re: Granoptic article payé mais pas livré

Messagepar Tiziano » 20 avr. 2017, 18:42

Bonjour, tout d'abord je voulais vous remercier de toute ces infos. Pck comme beaucoup de personnes (malheureusement) j'ai commander sur ce site le 30/03/2017 et depuis aucun colis, malgré deux mails, aucune réponse et après 3h d'essai téléphonique ou je n'ai réussi a avoir personne au bout du fil je commence grandement a m'inquiéter ! Alors je vais tenter cette solution mais petite question le contact parle français ? (Mon espagnol est loin derrière moi ^^)

Detal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2017, 08:31

Re: Granoptic article payé mais pas livré

Messagepar Detal » 11 mai 2017, 08:40

Monture de lunettes PERSOL (en stock, 30% moins cher qu'en France) commandée et payée en ligne chez GranOptic le dimanche 7 mai. Email de GranOptic le 9 mai m'informant que mon colis est entre les mains de DHL. Colis livré le 10 mai, conforme, parfaitement emballé et avec facture.

Tiziano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2017, 18:29

Re: Granoptic article payé mais pas livré

Messagepar Tiziano » 11 mai 2017, 11:28

J'ai bien reçu ma commande aussi. Excellente qualité :)
En faite qd le produit n'est pas en stock ils attendent plusieurs commandes avant de lancé la fabrication ce qui retarde le délai des 7/16 jours ouvrables. Mais l'attente en vaut la chandelle et la je viens de refaire une commande avant hier avec cette fois si un produit en stock et le colis est arrivé aujourd'hui :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus