Messagepar Ambre62 » 12 nov. 2015, 06:51
Bonjour j'ai lu ceci Le médecin de votre mari (ou un autre médecin) doit établir un certificat comme quoi votre époux est décédé le x février 2009, et que la maladie qui l''a emporté est apparue le x février 2009 (même date), sans préciser cette maladie.
Cela prouvera qu''à la souscription du contrat, il en était indemne. Ainsi, l''assurance sera tenue de rembourser aussitôt le crédit. Car celle-ci ne cherche à savoir qu''une seule chose: est ce que l''assuré n''aurait pas négligé de déclarer une maladie lors de la souscription du contrat, ce qui entrainerait aussitôt sa nullité, et le non remboursement des primes restant. Je suis médecin, j''ai toujours agi ainsi, pour le bien de mes patients.
Mon époux est décédé d'un arrêt cardiaque alors qu'il était parti en pleine forme. Mon médecin traitant a mis diabète, mon époux ne l'avait pas signalé auprès de l'assurance car il était modéré et n'était pas sous insuline. A ce jour réponse de l'assurance REFUS alors que j'avais dit à mon médecin c'est un arrêt cardiaque et non n'a rien voulu savoir. Que dois-je faire SVP Merci