FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvaise foi

angelpri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2017, 16:03

Mauvaise foi

Messagepar angelpri » 06 févr. 2017, 16:09

Bonjour
Mon mari a passer commande d'un bon d'achat chez Maty, sur la confirmation de commande rien n'indiquait une date butoir, quand on a voulu passer commande le bon n'etait plus valide.
J'ai contacté le service client plusieurs fois, envoyé plusieurs mail avec photo a l'appui mais aucune reponse.
J'ai donc fait un message facebook et la bizarrement une reponse
Il fallait lire les petites lignes du descriptif !!!!!
100€ c'est une somme et ils ne veulent ni me rembourser ni me donner un autre bon.
Mon n de commande 89170852

J'espere avoir gain de cause .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Mauvaise foi

Messagepar Showroomprive » 06 févr. 2017, 17:05

Bonjour angelpri,

Je suis désolée d'apprendre votre déception.
Toutefois, comme vous l'a dit Charlotte, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande dans la mesure où les conditions étaient bien expliquées dans le descriptif de l'offre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


angelpri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2017, 16:03

Re: Mauvaise foi

Messagepar angelpri » 07 févr. 2017, 19:47

C'est de l'arnaque, vous etes des voleurs.
Pire que chez des banquiers ou des avocats, ah pour debiter vous etes fort .....alors expliquez moi pourquoi dans la confirmation de commande rien n'est indiqué ?????!!!!!!

angelpri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2017, 16:03

Re: Mauvaise foi

Messagepar angelpri » 09 févr. 2017, 19:11

J'attend une reponse, pourquoi n'y avait t'il pas de date butoir sur la confirmation de commande !!!!!! Au vu des gestes commerciaux que vous faites sur ce forum vous pouvez tres bien nous rembourser ce bon d'achat que nous n'avons pas pu utilisé !!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Mauvaise foi

Messagepar Showroomprive » 10 févr. 2017, 10:50

Bonjour angelpri,

Cette information était disponible sur votre compte client et notamment dans votre facture d'achat.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

angelpri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2017, 16:03

Re: Mauvaise foi

Messagepar angelpri » 11 févr. 2017, 12:16

Oui bien caché l'info quand meme c'est bien fait exprès pour arnaqué les gens
Terminé votre site pour moi, mes amies et famille j'ai bien fait passé le message et je vais continuer a informer sur votre page facebook egalement,
Je ne vous souhaite pas une bonne journée.

djidane57
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 29 juil. 2015, 15:08

Re: Mauvaise foi

Messagepar djidane57 » 18 févr. 2017, 20:06

ragez pas madame vous lirez bien tout la prochaine fois

HajarB
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 34
Enregistré le : 20 févr. 2017, 11:54

Re: Mauvaise foi

Messagepar HajarB » 24 févr. 2017, 12:37

Bonjour angelpri,

Nous sommes en super action contre les arnaques showroomprive.com prière de bien vouloir vous joindre à nous. L'union fait la force.
Voici mon email [email protected]

Je répète qu'il existe toujours sur le marché grace à nous

NON A SHOWROOMPRIVE.COM

Hajar

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Mauvaise foi

Messagepar Showroomprive » 28 févr. 2017, 16:20

Bonjour HajarB,

Notre Service Voyage m'informe vous avoir recontacté et qu'une solution a été trouvée.
J'espère que celle-ci vous apporte satisfaction.

Bon après-midi, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus