FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

JeanneDaKiwi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2017, 20:19

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar JeanneDaKiwi » 26 janv. 2017, 20:21

Bonjour Jordan 44,

Moi aussi je suis intéressée, problème idem avec mon grand feu Sauter!

Jeanne

Marco47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2017, 10:09

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar Marco47 » 28 janv. 2017, 10:23

Bonjour Jordan44,
Vu que vous êtes réparateur, j'ai une question.
J'ai une plaque Sauter induction, depuis quelques temps le ventilateur des plaques ne s'arrête plus. Auriez-vous une idée de cette panne?
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marco47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2017, 10:09

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar Marco47 » 28 janv. 2017, 10:27

Bonjour tout le monde.
Sur ma plaque induction Sauter.
Pour les feux qui fonctionnent aléatoirement, j'ai lu sur un autre forum que le fait de déconnecter la plaque un moment puis remettre en route, elle se réinitialise et ça repart.
Comme j'ai eu ce problème j'ai essayé et en effet cela fonctionne.

Lariviere
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2017, 10:44

Clause tontine

Messagepar Lariviere » 28 janv. 2017, 10:51

Bonjour
Mercredi je doit signée un acte d'achat du terrain d'une valeur de 45000€ pour un projet immobilier construction d'une valeur de 120000€

Je peut signée sous la clause tontine ou pas ?

Car j'ai entendu parler d'un plafonnement de 76000€

Possible dans ma situations ou pas ?

charlesk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2017, 12:11

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar charlesk » 30 janv. 2017, 12:18

Jordan44 a écrit :Bonjour je suis réparateur électroménager cela arrive très souvent sur tous type de plaque induction c la grande maladie l'avantage c que sur les plaque sauter cela est très facile à réparer il s'agit tous simplement de changer 2 condo cela ne dépasse pas les 10euros max et encore j'abuse un peu sur le prix personnellement il me faut env 10min pour changer c composant cela étant vraiment très facile chez cette marque je peux poster des photo si demande pour vous montrer comment les changer



Bonjour Jordan,

Merci pour vos informations concernant le coût d'une réparation. Je suis dans le même cas qu'Isabelle. Merci pour les photos et conseils de remplacement que vous pourrez nous faire parvenir.

MARTINAUX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2017, 18:33

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar MARTINAUX » 31 janv. 2017, 18:08

Bonsoir, je parcours le forum concernant la plaque à induction SAUTER, et comme vous tous je suis en panne avec les 2 petits feux seulement qui se mettent à batifoler. Je vois que Jordan44 peut nous aider en fournissant qq explications complémentaires voire même qq photos. Je suis intéressé, étant un peu bricoleur notamment dans le modélisme ferroviaire, ce qui fait que je suis outillé. Donc si Jordan peut me faire parvenir une doc je suis preneur. Cordialement et merci d'avance.

skylab67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2017, 06:08

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar skylab67 » 05 févr. 2017, 06:23

Jordan44 votre post tombe à point.
Ma plaque Sauter 3 feux induction ne fonctionne plus depuis hier soir.
La grande plaque à droite est en panne depuis longtemps, hier soir les 2 autres plaques ont lacher en même temps.
Les 3 feux ne fonctionnent plus, pouvez-vous m'indiquer s.v.p.la procédure et les condo a changer et comment faire.
Merci pour votre réponse.

alain34000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2017, 14:04

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar alain34000 » 18 févr. 2017, 14:08

Jordan44 a écrit :Bonjour je suis réparateur électroménager cela arrive très souvent sur tous type de plaque induction c la grande maladie l'avantage c que sur les plaque sauter cela est très facile à réparer il s'agit tous simplement de changer 2 condo cela ne dépasse pas les 10euros max et encore j'abuse un peu sur le prix personnellement il me faut env 10min pour changer c composant cela étant vraiment très facile chez cette marque je peux poster des photo si demande pour vous montrer comment les changer




Bonjour

J'ai le soucis 2 plaques ne fonctionnent pas sur les 3. Je suis preneur de toute informations pour changer les 2 condo.
Merci à vous

dadar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2017, 19:28

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar dadar » 29 mars 2017, 19:41

Bonjour Jordan44,
J'ai un soucis sur ma plaque sauter 3 feux modèle STI664BF1. Depuis peu de temps en temps j'ai les chiffres au bout d'un moment clignotent et les plaques chauffent moins. j'ai également de temps en temps sur les trois plaques un F qui s'affichent. Je débranche la nuit et c'est repartit pour un petit moment.
Pouvez vous me faire suivre les photos pour connaitre la démarche afin de changer les deux condos.
Je vous remercie.
Fabrice

chichabob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2017, 21:58

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar chichabob » 12 avr. 2017, 22:00

bonjour Jordan 44,

Est ce possible d'avoir des photos pour modifier les deux Condos?

Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Table de cuisson »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus