Mesdames, Messieurs,
j'étais sur la page yahoo lorsque 'ai vu une annonce de sophie DAVAN au sujet de creme pour effacer les rides et qui avait l'air d'être vraiment contente je suis donc allée sur le site et comme il y avait peu de temps pour effectuer une commande qui ne coûtait que 5,94 euros pour leuxia et 5,91 euros pour mastique j'ai passé commande mais ai donné mes renseignements bancaires, ce matin je regarde mes messages et vois la confirmation de ces commandes mais ce qui m'inquiète c'est leur message qui dit qu'il faut faire attention à la fraude etc etc, alors je les ai appelé et le Monsieur m'a dit qu'après 14 jours ils retireront 99 euros par produit de mon compte bancaire je lui ai répondu que cela n'était mentionné nulle part sur leur publicité et que je ne pouvais pas régler de telles sommes il m'a dit que lorsque j'aurais reçu les articles c'est à dire Leuxia et Mastrique qu'il fallait que je demande une autorisation de retour mais je ne le trouve pas net alors j'ai regardé sur internet et ai constaté que d'autres personnes s'étaient faites avoir comme moi et qu'elles non plus ne voulaient pas régler les 99 euros pour chaque produit car rien ne le mentionnait, moi je ne veux pas de ces produits et encore moins leur régler une somme importante pour moi qui ai déja des problèmes financiers, j'ai en possession leurs 2 courriels que je pourrai vous transmettre si vous le désirez ( en référence commande de leuxia n° 7597307 et mastique 7597316 du 13 12 2016. Je vous remercie pour votre efficacité et gentillesse. N. Iachelini