FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande de leuxia et mastique sur internet le 13 12 2016

MoranK
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande de leuxia et mastique sur internet le 13 12 2016

Messagepar MoranK » 03 avr. 2017, 10:29

Bonjour, je travaille pour le mensuel Lyon Capitale et réalise un article sur les l’arnaque des lotions Leuxia et Dermagen iQ – qui semblent exactement les mêmes produits – je cherche des témoignages de personnes originaires de la région Rhône-Alpes qui ont été flouées par cette marque. Serait-il possible d’en discuter avec l’un d’entre vous ?
Bien à vous,
Moran Kerinec
[email protected]

Maurice Garès
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Maurice Garès » 09 juin 2017, 17:45

Comme beaucoup, je me suis fait piéger par LEUXIA à la suite d'une publicité recommandée par Sophie DAVANT.
Je viens de constater que cette animatrice télé est piégée, elle aussi, par cette annonce à laquelle elle n'a pas participé.
France Télévision souhaite intervenir à l'encontre de cette société et demande d'envoyer une copie du support publicitaire à partir duquel nous nous sommes fait piéger, copie d'écran, prospectus,...
Personnellement je n'ai rien de cela, est-ce que l'une ou l'un d'entre vous a conservé un document publicitaire avec l'image de Sophie DAVANT pour la marque LEUXIA
Si je peux avoir un tel document, je prendrais contact avec France Télévision et prendrais toutes les informations pour initier une procédure et revenir sur le forum pour vous informer et engager une procédure collective.
Merci, c'est urgent !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Maurice Garès
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Maurice Garès » 09 juin 2017, 17:54

Encore moi,
vous pouvez me joindre sur [email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cosmétique »