FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention a DIM.FR

googlist
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2017, 19:26

Attention a DIM.FR

Messagepar googlist » 30 janv. 2017, 19:52

Bonsoir

J'ai fait une première commande qui s'est bien passé.... mais la nouvelle..... et cela peut arriver à tout le monde, mème si vous avez deja eu satisfaction.

Entre autre :
- non respect de la commande
- non respect de leur CGV
- service client inexistant

J'ai commandé des articles samedi soir, mais j'ai tout de suite vu en récapitulatif que ce n'était pas ce que j'avais prévu et qui etait bien affiché a droite quand on entre ses données CB.
Et j'avais commandé pour plus de 60€ pour éviter les 5€ de frais de port que j'ai du coup.

Dans leur CGV que j'ai coché ils disent que l'on peut annuler la commande a l'adresse mail du service client s'il n'y a pas eu validation.
J'ai donc envoyé des mails des samedi soir et a nouveau un lundi a 9h et 13h puisqu'ils ne travaillent pas le week end.

Et alors que ma commande est toujours en attente, j'ai recu lundi apres-midi en réponse, des emails automatique comme quoi c'est trop tard et que je peux renvoyer ce qui me convient pas ( A MES FRAIS JE PRECISE).

Don il y a eu un bug sur la commande que j'ai signalé aussi tot et en retour je dois encore payer.

Ne serait ce que l'absence de pouvoir annuler après commande, c'est un des rares sites a ne pas le permettre, mais il suffisait de les contacter selon les CGV, ce que j'ai fait !

ps : et en plus 2h apres leur email sur mon compte la commande n'est toujours pas indiquée comme validé.

googlist
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2017, 19:26

Re: Attention a DIM.FR

Messagepar googlist » 31 janv. 2017, 13:49

EN RESUME :

Car le texte est assez long et ne démarque pas les gros soucis :

1) Commande samedi soir. Je vois immédiatement dans le récap' que ce n'est PAS CE QUE J'AI COMMANDE NI LE BON MONTANT (alors que la réalité était bien affichée à droite sur la page de saisie des données CB).
Le bug occasionne une commande avec FDP et sans remise.

2) Conformément aux CGV (annulation possible par mail jusqu'à validation), j'envoie immédiatement des mails d'ANNULATION.
Et comme ils ne travaillent pas le week end je fait des rappels lundi matin.

3) Lundi fin de journée, réponses (automatique) à mes mails que c'est trop tard POUR ANNULER MAINTENANT car la commande est en cours de préparation et livraison; que je peux faire une rétraction sur ce que je veux (c'est A MES FRAIS).

4) Mardi midi : aucune réponse à mes protestation et sur mon compte la commande est toujours EN ATTENTE donc non validée. Pas de numéro colis évidemment.

Je vous tiens au courant de l'avancée positive ou négative mais cette absence de communication est stressante, et ce n'est pas moi qui réceptionne mes colis.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


googlist
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2017, 19:26

Re: Attention a DIM.FR

Messagepar googlist » 07 févr. 2017, 21:34

et ca s'arrange pas....

googlist
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2017, 19:26

Re: Attention a DIM.FR

Messagepar googlist » 15 févr. 2017, 14:42

Maintenant ils me demandent de remplir un papier sur l'honneur coimme quoi le colis est jamais arrivé alors que je leur dis depuis 10j que le colis a ete refusé et qu'ils l'ont recu selon le suivi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus