FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée en cours de livraison

Vhailor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2017, 19:48

Commande annulée en cours de livraison

Messagepar Vhailor » 31 janv. 2017, 20:04

Bonjour,

J'ai besoin de conseils. J'ai commandé vers le 20 décembre un article sur le site ubaldi. Celui ci s'est trouvé en rupture momentanée de stock. Le réassort était prévu pour début janvier.
Arrivé à cette période, le site indiquait toujours "en attente de réapprovisionnement".
Vers mi-janvier j'envoie un mail au SAV qui me répond que l'article sera réapprovisionné semaine 10 (donc début mars).
Je leur adresse un nouveau mail en disant que je souhaite annuler la commande. Celui ci reste sans réponse.
Ce soir, je viens de voir que mon article a été confié à chronopost et que la livraison est prévu pour dans quelques jours.

Ayant annulé la commande ubaldi vu que le délais annoncé était semaine 10, j'ai commandé l'article sur un autre site, et celui ci est également en cours de livraison.

Que dois-je faire?
Dois je refuser de réceptionner la livraison d'ubaldi?
Puis-je espérer être remboursé de cet achat et aussi du cout de la livraison et du retour de l'article?

Je précise que j'ai gardé les échanges de mail.

Merci
Modifié en dernier par Vhailor le 01 févr. 2017, 22:52, modifié 1 fois.

Vhailor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2017, 19:48

Re: Commande annulée en cours de livraison

Messagepar Vhailor » 01 févr. 2017, 22:50

A l'attention du sav ubaldi, mon numero de commande est le WEB61212C748


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vhailor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2017, 19:48

Re: Commande annulée en cours de livraison

Messagepar Vhailor » 03 févr. 2017, 01:11

Personne n'est en mesure de me répondre?

Vhailor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2017, 19:48

Re: Commande annulée en cours de livraison

Messagepar Vhailor » 11 févr. 2017, 15:29

Voici la suite et fin.
Le transporteur est venu et j'ai refusé la livraison.
UBALDI qui jusque là restait sourd à mes demandes, s'est manifesté par mail en me demandant la raison de ce refus.
J'ai expliqué ces raisons et les ai sommé de me rembourser intégralement.
Quelques jours après le virement a été effectué.

Merci à UBALDI pour sa mauvaise foi et merci à quechoisir et ses membres pour l'aide et les conseils que vous ne m'avez pas apporté!

Topic à clore.

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 246
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Commande annulée en cours de livraison

Messagepar Ubaldi » 14 févr. 2017, 10:47

Bonjour Dimitri,

Je suis navrée pour les désagréments.
En effet, le fournisseur nous avait annoncé un retard de réapprovisionnement plus important. Finalement, comme vous l'a dit votre Conseillère Clientèle par mail le 28/01, votre produit entrait dans nos entrepôts le 30/01. Celui-ci a donc été expédié le 31/01 comme prévu.

Suite à votre demande de remboursement, celui-ci a été demandé à votre banque le jour même.

Je suis désolée pour ces désagréments et j'espère vous revoir prochainement sur notre site.

Marion - UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus