Bonjour,
J'ai besoin de conseils. J'ai commandé vers le 20 décembre un article sur le site ubaldi. Celui ci s'est trouvé en rupture momentanée de stock. Le réassort était prévu pour début janvier.
Arrivé à cette période, le site indiquait toujours "en attente de réapprovisionnement".
Vers mi-janvier j'envoie un mail au SAV qui me répond que l'article sera réapprovisionné semaine 10 (donc début mars).
Je leur adresse un nouveau mail en disant que je souhaite annuler la commande. Celui ci reste sans réponse.
Ce soir, je viens de voir que mon article a été confié à chronopost et que la livraison est prévu pour dans quelques jours.
Ayant annulé la commande ubaldi vu que le délais annoncé était semaine 10, j'ai commandé l'article sur un autre site, et celui ci est également en cours de livraison.
Que dois-je faire?
Dois je refuser de réceptionner la livraison d'ubaldi?
Puis-je espérer être remboursé de cet achat et aussi du cout de la livraison et du retour de l'article?
Je précise que j'ai gardé les échanges de mail.
Merci