Bonjour,
Le 23/12/2016, je passe une commande (no 826987280) pour un iPad Pro de 869€90 avec paiement en plusieurs fois.
Plusieurs jours passent et j'apprends que ma commande est annulée car TopAchat n'accorde pas de crédit aux nouveaux clients... je peux comprendre, pourquoi pas ?
Cependant, la 1ère échéance de crédit est prélevée sur mon compte !! J'appelle le SAV et on m'explique que l'organisme de crédit finira de tout prélever et que TopAchat me remboursera le tout en quelques jours.
Or, plus d'un mois est passé, j'ai été prélevé de la 2e échéance de crédit et toujours pas de remboursement de TopAchat après avoir contacté par téléphone leur SAV plusieurs fois et aussi être passé par leur twitter.
Donc ce n'est pas sérieux de:
- commencer à prélever avant de valider une commande qui sera de toute façon annulée
- ne pas prévenir que la commande est annulée
- ne toujours pas rembourser après 45 jours.
Difficile donc de recommander cette société et en tout cas je ne pense plus repasser chez eux étant donné cette expérience.