FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée par TOPACHAT mais débitée et toujours pas remboursée

honeysun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2017, 13:03

Commande annulée par TOPACHAT mais débitée et toujours pas remboursée

Messagepar honeysun » 09 févr. 2017, 13:45

Bonjour,

Le 23/12/2016, je passe une commande (no 826987280) pour un iPad Pro de 869€90 avec paiement en plusieurs fois.

Plusieurs jours passent et j'apprends que ma commande est annulée car TopAchat n'accorde pas de crédit aux nouveaux clients... je peux comprendre, pourquoi pas ?

Cependant, la 1ère échéance de crédit est prélevée sur mon compte !! J'appelle le SAV et on m'explique que l'organisme de crédit finira de tout prélever et que TopAchat me remboursera le tout en quelques jours.

Or, plus d'un mois est passé, j'ai été prélevé de la 2e échéance de crédit et toujours pas de remboursement de TopAchat après avoir contacté par téléphone leur SAV plusieurs fois et aussi être passé par leur twitter.

Donc ce n'est pas sérieux de:
- commencer à prélever avant de valider une commande qui sera de toute façon annulée
- ne pas prévenir que la commande est annulée
- ne toujours pas rembourser après 45 jours.

Difficile donc de recommander cette société et en tout cas je ne pense plus repasser chez eux étant donné cette expérience.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande annulée par TOPACHAT mais débitée et toujours pas remboursée

Messagepar RueDuCommerce » 10 févr. 2017, 10:57

Bonjour honeysun,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

J'ai pris en charge votre dossier suite à votre réclamation du 09/02 sur les réseaux sociaux.

Comme indiqué, le remboursement a été validé.

Il apparaîtra sur votre compte sous huitaines.

Je vous renouvelle nos sincères excuses pour ce désagrément.

Je suis votre dossier et ne manquerai pas de revenir vers vous, n'hésitez pas à me solliciter en répondant à mon e-mail.

Bien à vous,

Meriem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus