FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

toolfitness

yannick4216
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 31 janv. 2017, 18:22

toolfitness

Messagepar yannick4216 » 01 févr. 2017, 11:00

Bonjour,

J'ai commandé un tapis de marche n° de commande 5899430 le 26 janvier 2017, il était indiqué que la commande serait livré 48h/72H message reçu le samedi 28 janvier 2017, depuis je guette le livreur sans savoir qui va me livrer, aucun tél, rien comme renseignements, j'ai un cancer et il m'est déjà impossible de réceptionner le colis en bas de mon immeuble, car le colis à un poids de 70 kilos, et je suis handicapée ne pouvant porter, c'est justement ma cancérologue qui m'a conseiller d'acheter un tapis pour réapprendre à marcher, j'ai regarder sur le site, les avis me paraissaient bien, je n'ai pas eu de méfiance, mais quand j'ai retapé Toolfitness et vu les avis négatifs sur Que Choisir, j'ai fait un bond et paniquée, maintenant je ne suis plus du tout rassurée, et je m'inquiété fortement, de savoir si je vais l'avoir, quand, comment il va être :?: , car à ce jour pas de nouvelles de prise de rdv, j'ai laissé un message sur le site, mais pas de réponse !!!! je ne voudrais pas qu'il me le livre quand je serais en chimio, sans me prévenir c'est un tapis Techness Run 100 Touch, il était en solde et n'ayant peu de moyen cela intéressée j'ai mis déjà un prix de 368,95 e avec livraison, ce n'est pas rien pour moi, j'aimerais au moins un contact pour savoir si je vais avoir la livraison :shock: :?

merci à ce site de pouvoir s'exprimer ;) :)

yannick4216
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 31 janv. 2017, 18:22

Re: toolfitness

Messagepar yannick4216 » 01 févr. 2017, 19:32

je reviens sur le site pour vous dire que j'ai reçu mon tapis de marche aujourd'hui, par contre pour la prise de rdv je n'avais qu'une heure pour rentrer chez moi, je pensais avoir un appel la veille au moins pour m'organiser, mais bon j'ai du annuler un rdv important à l’hôpital pour retourner chez moi, le livreur voulait me laisser le colis de 2 m de haut et avec un poids impossible a bouger, même pour un homme ou deux, au tel il ne voulait pas prendre mon grand ascenseur et me l’apporter dans mon appt, quand il a vu que j'etais handicapée, il n'a rien dit et monté le colis de suite et placer, il ne manque qu'a demander à des ami(es) de le monter et de voir si il est en état de marche, j'ai mis sur le papier vu qu'il avait un petit coup sur le colis, sous réserve, colis abîmé

Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yannick4216
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 31 janv. 2017, 18:22

Re: toolfitness

Messagepar yannick4216 » 09 févr. 2017, 23:20

je reviens hélas sur le site, car j'ai bien reçu mon tapis de marche mais la télécommande n’était pas dans le carton, donc je suis sans télécommande et me demande comment faire pour l'avoir puisque soit disant le site de Toolfitness, n'est pas du genre à répondre facilement

Si vous avez une idée pour avoir ma télécommande de mon Techness Run 100 Touch commande n:
589943

c’était trop beau !!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus