FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

toolfitness pas sérieux

consom_acteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2016, 13:50

toolfitness pas sérieux

Messagepar consom_acteur » 15 févr. 2016, 14:09

juste pour signaler de ne pas acheter sur ce site
après avoir commandé un article de fitness le 12/01/2016 et avoir payé en ligne le jour même(argent débité le lendemain)je devais être livré entre 5 et 10 jours ouvrés comme indiqué sur les CGC de cette entreprise.
passé ce délai, j'ai commencé à m'inquiéter et j'ai relancé à plusieurs reprises ,soit par courriels ou par tél.
au départ il s'agissait, soit disant de problèmes de retard dus à la période des soldes. Après ce fut le transporteur qui fut incriminé.
au final, après 1 mois d'attente, j'ai préféré annuler la commande en espérant être remboursé rapidement.
mon remboursement a été effectif après 1 mois d'attente(et des menaces de saisir la DGCCRF), mais je déconseille vivement ce site qui ne me semble pas sérieux du tout.
à savoir que GO SPORT est principal actionnaire de cette entreprise .
au final mon argent a du travaillé pendant 1 mois pour cette entreprise(façon originale de régler des problèmes de trésorerie ou autres!)

MarinaF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2016, 17:55

Re: toolfitness pas sérieux

Messagepar MarinaF » 20 févr. 2016, 18:10

Bonjour,
A lire ce forum suis très inquiète. Ai commandé un tapis de couse qui devait être livré entre 48 et 72h. Commande n°547263 sans nouvelles malgré qu'il soit noté sur le site qu'il a été remis au chauffeur le 16/02/2016 09:57:20
Tout ceci est-il bidon ??????
Qui dois-je appeler ou qui dois-je saisir ?

Bien cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JMT64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 31 mai 2014, 06:10

Re: toolfitness pas sérieux

Messagepar JMT64 » 22 févr. 2016, 04:12

En fait Tool Fitness est un site "boite aux lettres" comme il en existe trop!
Pas de stock (contrairement à ce qui est annoncé), on prend la commande, on débite immédiatement l'acheteur et ensuite on essaie de faire quelque chose pour lui, de toutes façons ce sera long, le temps de trouver un fournisseur qui veuille bien livrer..
Modifié en dernier par JMT64 le 02 mars 2016, 17:26, modifié 1 fois.

RAZAFY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2016, 17:18

Re: toolfitness pas sérieux

Messagepar RAZAFY » 24 févr. 2016, 20:19

Je confirme, N'ACHETEZ SURTOUT PAS SUR TOOLFITNESS

J'ai effectué une commande le 19 février 2016, je reçois un e-mail de GLS le 23 février 2016 que suite à mon absence ils ont livré mon colis dans un point relais. J'appelle TOOLFITNESS car je n'ai pas été informé de cette livraison. La personne que j'ai eu au téléphone me confirme qu'il ne s'agit pas de la commande que j'ai passé chez eux! Que je vais recevoir un e-mail de suivi de colis. Que le transporteur entrera en contact avec moi pour organiser la livraison.
Effectivement, je reçois l'e-mail de suivi Le 24 février 2016, à 6h du matin, qui écrit noire sur blanc que la livraison sera effectué dans les 48 à 72h à compter de la réception de cet e-mail.
Je me prépare à déposer un congé pour réceptionner le colis!
Le même jour, je reçois un e-mail de GLS m'informant que suite à mon absence, le colis a été livré dans un point relais!!!!!
Je ne comprends plus rien, je rappelle TOOLFITNESS, une autre personne (la deuxième en 24H), me confirme que ce n'est pas normal et que le transporteur entrera en contact avec moi pour organiser la livraison.
30 minutes plus tard, je reçois un e-mail du SAV de TOOLFITNESS comme quoi, le transporteur à laissé mon colis dans un point relais et que je n'ai plus qu'à aller le chercher là-bas!!!
J'ai rappeler TOOLFITNESS, j'ai eu une troisième personne, qui n'a trouvé rien d'autre à dire à part je dois aller chercher le colis et vérifier son état sur place!

J'ai donc demandé par e-mail et par téléphone l'annulation et le remboursement de ma commande!

J'attends la suite, mais JE DECONSEILLE VIVEMENT LE SITE TOOLFITNESS et je regrette de ne pas avoir fait un petit tour ici avant de passer commande! :twisted: :oops: :evil:

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: toolfitness pas sérieux

Messagepar Service Clients » 03 mars 2016, 16:10

Bonjour à tous,
Je prends seulement connaissance de vos messages aujourd'hui.
consom_acteur : comme expliqué dans le post "Tool Fitness", nous avons eu quelques problèmes de livraison pendant les soldes. Certaines références sensées être en stock chez un fournisseur ne l'étaient pas, ce qui a entraîné des confusions sur certaines commandes (nous pensions le produit expédié alors que ce n'était pas le cas, par exemple). Heureusement ce phénomène a été marginal, et je suis désolé que votre commande en ait fait partie.
Marina_F : le service client me fait savoir que vous avez bien réceptionné votre commande. J'espère que tout s'est bien passé, n'hésitez pas à me contacter si ce n'était pas le cas.
JMT64 : il nous arrive de faire partir certaines produits de chez nos fournisseurs. Mais je peux vous assurer que plus de 95% des commandes partent de notre entrepôt situé en région parisienne.
RAZAFY : je vais me renseigner sur votre commande si vous pouvez me donner le numéro ? C'est effectivement étonnant et révélateur d'un dysfonctionnement entre nos services et GLS. Veuillez nous excuser pour ces informations contradictoires, je comprends tout à fait votre agacement !
Cordialement,
Michel

Sage
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2016, 07:22

Re: toolfitness pas sérieux

Messagepar Sage » 05 avr. 2016, 07:43

Bonjour, nous avons acheté un tapis de course en ligne avec tool fitness
Et je n ai pas de nouvelles concernant celui ci
Depuis le 31 mars 2016 celà est inquiètant ...numero de commande 553271
Je vous informerez sur la suite des choses tous les jours ...
En esperant ne pas s être fais" berné"

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: toolfitness pas sérieux

Messagepar Service Clients » 13 avr. 2016, 14:09

Bonjour Sage,
Ma collègue du service client m'indique que votre commande a été livrée dans la journée du 05/04, j'espère que tout s'est bien passé, n'hésitez pas à me contacter si tel n'était pas le cas.
Cordialement,
Emilie

Sage
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2016, 07:22

Re: toolfitness pas sérieux

Messagepar Sage » 13 avr. 2016, 18:29

Bonjour exacte commande recu sans soucis avec le delai annoncé ...
Merci dep votre serieux concernant notre tappis de course....

Desolé pour le retard je rend a césar ce qui appartiens a césar . Mea culpa...
Cordialement. SAGE.

yannick4216
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 31 janv. 2017, 18:22

Re: toolfitness pas sérieux

Messagepar yannick4216 » 09 févr. 2017, 23:28

j'ai reçu mon tapis de marche techness Run 100 touch mais hélas pas de télécommande dans le carton, étant hospitalisée pendant quelques jours je n'ai pas pu envoyer ce message, et j'ai bien compris que Toolfitness ne réponds jamais au demande de leurs clients

je voudrais savoir comment avoir cette télécommande qui est avec le tapis de marche ?

commande n: 589943

Dans l'espoir d'avoir une réponse, cela est désolant de devoir réclamer, sur un site pour avoir une réponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus