Bonjour à tous,
Suite à une mauvaise expérience avec l'opérateur Kertel (anciennement IC Telecom), j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de vous en faire part.
Un commercial de chez Kertel est venu me proposer un contrat telecom directement sur mon lieu de travail, après un entretien satisfaisant et agréable avec leur équipe, j'ai décidé de souscrire à leur offre de téléphonie fixe, mobile et internet. Afin de finaliser la souscription, ceux-ci m'ont demandé de verser un acompte de 1111.00 euros. Finalement, leur service financier à rejeté mon contrat pour des raisons légitimes (difficultés financières). Ils m'ont alors proposer de scinder mon contrat en deux partie pour le répartir sur deux entités différentes. Offre que j'ai finalement refusé car après réflexion leur service n'était pas plus avantageux que mon contrat de téléphonie actuel.
Cela fait maintenant 3 mois que j'attends le remboursement de mon acompte, malgré mes multiples relances par mails, téléphone ainsi que LRAR. La seule réponse que j'obtiens c'est "Nous allons transférer votre demande au service concerné".
Pour la souscription du contrat, leur équipe été professionnelle et disponible, bien que quelque peu insistante et expéditive. Je regrette que cela n'en soit pas de même pour mon remboursement.
Un consommateur déçu...