bonjour
je vous explique : aprés avoir un achat chez cdiscount un autoradio payable en 4 fois la 1er et 2eme mensualité on bien été prélevé a la 3eme voyant sur mon relevé de banque en ligne que la 3eme mensualité na pas été prélevé alors que j avais sur mon compte se qui falais j appelle le service client 1 jour plus tard je reçois un email m invitant a payé la 3 eme et 4 eme mensualité en méme temps je téléphone en m exepliquand pourquoi les deux d un coup car je n y suis pour rien si vous n avez pas prélevé la semaine passé elle ma traité comme un [Message Modéré] ou je ne pouvez pas placé un mot voyant la situation se dégradé j arrive a lui dire ok mes le cheque que je vais vous envoyé sera encaissable a la date de la derniere mensualité le 4 septembre elle me dit ok deux semaine plus tard encore une relance je téléphone avec leur foutu numéro surtaxé en exepliquand que j ai déja envoyé un chéque il y a 2 semaine hier encore une relance je retéléphone et je tombe excusé moi du mot une vrais connasse qui me dit au depart que je n ais pas payé aprés recherche j ai payé il on meme encaissé mon chéque avant la date mes elle me dit que je n ai pas envoyé le cheque a temps alors que le chéque avait été envoyé aussito 3 semaines avant et me disant que j avais 8 pour cents de pénalité a payé je lui rappelle que ses faut et que une personne chez eu est surement partie en vacance sans enregistré mon chéque et sa ses surement se qui ses passé ...maintenant j attend la suite mes se qui es sur je ne paierais pas se que je n ai pas merité