FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cdiscount service recouvrement [Message Modéré]

THIERRY MENARDAIS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2015, 06:09

cdiscount service recouvrement [Message Modéré]

Messagepar THIERRY MENARDAIS » 01 sept. 2015, 06:50

bonjour
je vous explique : aprés avoir un achat chez cdiscount un autoradio payable en 4 fois la 1er et 2eme mensualité on bien été prélevé a la 3eme voyant sur mon relevé de banque en ligne que la 3eme mensualité na pas été prélevé alors que j avais sur mon compte se qui falais j appelle le service client 1 jour plus tard je reçois un email m invitant a payé la 3 eme et 4 eme mensualité en méme temps je téléphone en m exepliquand pourquoi les deux d un coup car je n y suis pour rien si vous n avez pas prélevé la semaine passé elle ma traité comme un [Message Modéré] ou je ne pouvez pas placé un mot voyant la situation se dégradé j arrive a lui dire ok mes le cheque que je vais vous envoyé sera encaissable a la date de la derniere mensualité le 4 septembre elle me dit ok deux semaine plus tard encore une relance je téléphone avec leur foutu numéro surtaxé en exepliquand que j ai déja envoyé un chéque il y a 2 semaine hier encore une relance je retéléphone et je tombe excusé moi du mot une vrais connasse qui me dit au depart que je n ais pas payé aprés recherche j ai payé il on meme encaissé mon chéque avant la date mes elle me dit que je n ai pas envoyé le cheque a temps alors que le chéque avait été envoyé aussito 3 semaines avant et me disant que j avais 8 pour cents de pénalité a payé je lui rappelle que ses faut et que une personne chez eu est surement partie en vacance sans enregistré mon chéque et sa ses surement se qui ses passé ...maintenant j attend la suite mes se qui es sur je ne paierais pas se que je n ai pas merité
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 sept. 2015, 09:18, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: cdiscount service recouvrement

Messagepar MarcAlbot » 01 sept. 2015, 17:29

Bonjour THIERRY MENARDAIS,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Vous pouvez expliquer votre souci sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Un admin ou un autre membre pourra vous aider à trouver une solution.

Cordialement,
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aucar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 sept. 2015, 10:21

Re: cdiscount service recouvrement [Message Modéré]

Messagepar Aucar » 12 sept. 2015, 14:39

Bonjour monsieur Albot,

Etant donné que vous vous présentez comme un médiateur de la fourmiliére (CD Discount),
je vous informe que la société CD Discount ne paye pas ses e-commerçants (32 pages de plaintes sur le forum Quechoisir).
Quel est votre rôle dans ce contexte ???

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2234
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: cdiscount service recouvrement [Message Modéré]

Messagepar mallo » 12 sept. 2015, 18:23

Aucar a écrit :...Quel est votre rôle dans ce contexte ???

Extraire la réclamation de ce forum (et d'autres) pour la rapatrier sur le site, plus discret, de règlement des litiges de CDiscount qui, généralement, ne règle rien mais fais traîner les choses.

ylo81
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 17 juin 2015, 09:00

Re: cdiscount service recouvrement [Message Modéré]

Messagepar ylo81 » 07 févr. 2016, 16:40

bonjour ,

la fourmiliere ne fait pas grand chose depuis 2 mois je demande au service client et au service recouvrement que l'on me renvoie les cheques bancaires car le service recouvrement cdiscount a exigé que je regle par carte bancaire et on me balade !!!! aucune reponse aux courriers recommandés il te force a appelé leur numéros sutaxé qui te ballade ou rigole bravo cdiscount !!! je déconseille cette enseigne !!!!

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: cdiscount service recouvrement [Message Modéré]

Messagepar MarcAlbot » 08 févr. 2016, 11:22

Bonjour Ylo81,

je vous invite dans ce cas à poster dans la rubrique "le fil du médiateur", en précisant #QueChoisir dans votre message ainsi que votre numéro de commande.
Cela me permettra de transmettre votre demande au service concernée et de régler les choses une bonne fois pour toutes.

Bien cordialement,
Marc Albot

Finikael
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2017, 11:00

Re: cdiscount service recouvrement [Message Modéré]

Messagepar Finikael » 08 févr. 2017, 11:09

J ai fait un achat a cdiscount en novembre 2016 en 4 fois les deux premiers prélèvement se font correctement mais le troisième échoué alors que l argent etait sur le compte maintenant on me demande de payer le troisième et le quatrième prélèvement en même temps et les frais de 8 pour cent aussi je vois que je ne suis pas la seule et que cette pratique est courante chez eux. Le numéro est surtaxe aussi

oph54330
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2017, 00:05

Re: cdiscount service recouvrement [Message Modéré]

Messagepar oph54330 » 06 avr. 2017, 00:13

Bonsoir, ayant commander une ps4 chez cdiscount le 6 décembre 2016 et étant prélevé le 7 ou le 8 je me disais que ça se passerait bien. Au mois de janvier, ayant aucun prélèvement de leur part apres 5 jours, 10 jours, 15 jours j'ai utilisé l'argent pour autre chose. Le 30 janvier je reçois un mail comme quoi ils m'ont foutu dans le service FCIP et que je devais 256 euros alors que je ne devais etre prélevé que de 80 euros de plus que je n'ai eu aucun rejet de prélèvement sur mon compte bancaire. Ont-ils le droit de me faire ça sachant que je n'ai eu aucun prélèvement, ni de rejet de prélèvement qui s'affichent en temps normal sur mon compte ?

dekeister
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2017, 07:30

Re: cdiscount service recouvrement

Messagepar dekeister » 27 juil. 2017, 07:44

Bonjour, j' ai passé commande sur cdiscount le 10/05/2017 (commande 1705100754NOBNC). J' ai choisi le paiement en 4 fois. Le 1 er prélèvement a été fait (logique, c' est le jour de l' achat) puis il parait que les prélèvements n' ont pas eu lieu alors que je n' ai rien pas vu de rejet sur mon extrait de compte de même que mon conseiller n' a vu aucun paiement par CB qui avait été rejeté. J' ai contacté le service recouvrement qui m' a dit qu' à titre exeptionnel je pouvait règler en 2 fois. Hier, stuppeur en ouvrant ma boite mail, je suis en demeure de les règler sous 5 jours. Impossible, je leur ai dit par téléphone.
Cordialement

Poucra240680
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2017, 01:48

Re: cdiscount service recouvrement

Messagepar Poucra240680 » 02 nov. 2017, 02:03

MarcAlbot a écrit :Bonjour THIERRY MENARDAIS,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Vous pouvez expliquer votre souci sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Un admin ou un autre membre pourra vous aider à trouver une solution.

Cordialement,
Marc


Marc albot j ai le même soucis , j ai passé une commande le 11 septembre 2017 , début octobre suite à un vol de mes numéro de carte bancaire sur Internet j ai dut faire opposition à ma carte bancaire , j ai reçu ma nouvelle carte 15 jour après mon opposition. Entre temps la mensualité d octobre à été rejeté par ma banque. J ai reçu des avis d impayé par message. J'ai donc été sur mon compte Cdiscount et j ai pris ma commande et j'ai changé ma carte bancaire pour que les mensualités puisse se faire . Et 10 jour après avoir fait le changement je reçois encore des emails et en plus en me demandant de régler d un coup les 3 dernière mensualité( donc 500€) ce qui est impossible pour moi et avec en plus des frais de 8 % (543€) alors que j ai fait le changement et que je veux simplement que les mensualités reprennent normalement. Merci de faire quelque chose en urgence .cdl

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus