Histoire d'une commande d'une tablette Samsung vendue et livrée par RdC, réputée disponible en stock.
Commande le 26/1/2017 - confirmation reçue par mail et débit de la CB dans la foulée. Livraison annoncée le 1/2 ou le 2/2.
Le suivi de commande indique le 27/1 : produit en préparation d'expédition ... puis plus d'évolution pendant 4 jours.
Le 31/1 à 23 h message reçu : expédition effectuée - livraison le 2/2
Mais le 1/2 à 6 H du matin : un autre mail annonce le produit indisponible et le réapprovisionnement impossible. Il faut appeler le Service client pour demander le remboursement !
Le 1/2 à 8 H du matin : j'appelle le service client : annulation commande et remboursement pris en compte.
Remboursement sur la CB finalement crédité le 4/2.
Ne perdez pas votre temps avec des incompétents, allez voir directement sur d'autres sites qui maîtrisent leur process de commande et de livraison... pour le même prix.