FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit foncier impossible à joindre besoin d'une attestation de remboursement

eldo313
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Crédit foncier impossible à joindre besoin d'une attestation de remboursement

Messagepar eldo313 » 03 févr. 2017, 15:43

Bonjour, je rejoins encore une fois le forum au sujet du crédit foncier la dernière fois c’était le 10 décembre 2016 pour obtenir un décompte de remboursement anticipé que j'ai obtenu le lendemain grâce à ce forum alors que j'ai bataillé pendant 2 mois (téléphone, mail, courrier simple et recommander) ils ne répondent qu'au recommander et encore n’envoient pas le document attendu.

Aujourd'hui ma banque a effectué un virement (le 27 janvier 2017) pour solder ce prêt et elle me demande une attestation de remboursement anticipé document que je ne peux pas demander car pas de réponse au téléphone et le site est indisponible encore enfin la même musique que pour le décompte. De plus mon prêt étant soldé depuis le 27 janvier j'ai reçu aujourd'hui même un avis déchéance pour le mois de Février alors que ce prêt est logiquement soldé , j'espère ne pas à avoir à revenir sur ce forum une troisième fois on va croiser les doigts.

Heureusement il y a une charmante dame qui fait bouger les choses, aussi c’est pourquoi Mme DUBOIS je sollicite votre intervention afin de recevoir cette attestation le plus rapidement possible par mail et ou par courrier.

Je vous remercie, par avance, Madame DUBOIS, pour votre dévouement.

Cordialement.

Mon N°de prêt : 4203207

Adresse mail : [email protected]

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Crédit foncier impossible à joindre besoin d'une attestation de remboursement

Messagepar marie_dubois » 06 févr. 2017, 16:19

eldo313 a écrit :Bonjour, je rejoins encore une fois le forum au sujet du crédit foncier la dernière fois c’était le 10 décembre 2016 pour obtenir un décompte de remboursement anticipé que j'ai obtenu le lendemain grâce à ce forum alors que j'ai bataillé pendant 2 mois (téléphone, mail, courrier simple et recommander) ils ne répondent qu'au recommander et encore n’envoient pas le document attendu.

Aujourd'hui ma banque a effectué un virement (le 27 janvier 2017) pour solder ce prêt et elle me demande une attestation de remboursement anticipé document que je ne peux pas demander car pas de réponse au téléphone et le site est indisponible encore enfin la même musique que pour le décompte. De plus mon prêt étant soldé depuis le 27 janvier j'ai reçu aujourd'hui même un avis déchéance pour le mois de Février alors que ce prêt est logiquement soldé , j'espère ne pas à avoir à revenir sur ce forum une troisième fois on va croiser les doigts.

Heureusement il y a une charmante dame qui fait bouger les choses, aussi c’est pourquoi Mme DUBOIS je sollicite votre intervention afin de recevoir cette attestation le plus rapidement possible par mail et ou par courrier.

Je vous remercie, par avance, Madame DUBOIS, pour votre dévouement.

Cordialement.

Mon N°de prêt : 4203207

Adresse mail : [email protected]

Bonjour

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »