Bonjour,
N'ayant pas de retour de la part de notre fournisseur, je vous informe que nous allons effectuer la reprise à domicile de votre vélo afin de l'envoyer en réparation.
Pour cela, vous serez contactée par notre transporteur dans un délai maximum de 72h afin de convenir d'un rendez-vous.
Afin que cette reprise ait lieu dans les meilleures conditions, il est nécessaire d'emballer le vélo afin que ce dernier ne soit pas endommagé lors du transport.
De plus, il est important de joindre le formulaire "Produit défectueux" qui vous a été envoyé ce jour par mail.
Lors de la reprise, Mondial Relay vous transmettra alors un constat de collecte.
Je vous invite à bien conserver ce document car il pourra vous être demandé par nos équipes.
Sachez que dès reception de votre vélo dans nos entrepôts, nous procéderons à son envoi en SAV.
Pour information, le délai moyen de réparation est de deux semaines à compter de la réception du produit.
Je reste disponible si besoin.
Bon après-midi, Elsa