FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

crédit foncier

Mag60
Consom'acteur *
Consom'acteur *

crédit foncier

Messagepar Mag60 » 31 janv. 2017, 22:39

Bonjour,

Je viens moi aussi sur ce forums afin de trouver une solution de rachat de crédit auprès du crédit foncier.
J'ai souscrit à un prêt en 2010 sur 432mois, taux 4,60% crédit liberté, numéro du prêt 00117035399.
Apres de nombreuse demande en 2013, 2014 et 2015 je n'ai eu que des refus avec toujours cette même phrase "Apres étude de votre dossier et compte tenu des conditions financières de votre crédit , nous avons le regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande "

J' en suis à bout et ne sais plus quoi faire si se n'est que de me rarpocher d'un courtier. je jette une bouteille à la mer en espèrent que Mme DUBOIS Marie du crédit foncier aura une réponse à apporter à ma demande.
Les taux sont au plus bas et le crédit foncier ne s'aligne pas.
Est ce normale et qu'elle est la politique du crédit foncier?

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 02 févr. 2017, 10:01

Mag60 a écrit :Bonjour,

Je viens moi aussi sur ce forums afin de trouver une solution de rachat de crédit auprès du crédit foncier.
J'ai souscrit à un prêt en 2010 sur 432mois, taux 4,60% crédit liberté, numéro du prêt 00117035399.
Apres de nombreuse demande en 2013, 2014 et 2015 je n'ai eu que des refus avec toujours cette même phrase "Apres étude de votre dossier et compte tenu des conditions financières de votre crédit , nous avons le regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande "

J' en suis à bout et ne sais plus quoi faire si se n'est que de me rarpocher d'un courtier. je jette une bouteille à la mer en espèrent que Mme DUBOIS Marie du crédit foncier aura une réponse à apporter à ma demande.
Les taux sont au plus bas et le crédit foncier ne s'aligne pas.
Est ce normale et qu'elle est la politique du crédit foncier?

Bonjour

Nous nous efforçons de répondre à toutes les sollicitations de nos clients, mais nous vous rappelons que la renégociation est un acte commercial non prévu contractuellement et que celle-ci est laissée à l'appréciation de l'établissement prêteur. Chaque dossier est étudié au cas par cas. Les taux proposés sont définis en fonction de notre grille tarifaire au moment de la demande et de différents paramètres relatifs à l’emprunt, tels que la durée restant à courir, la catégorie de l’emprunt, le type d’opération…
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »