FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PRIMAGAZ

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PRIMAGAZ

Messagepar visiteur » 21 mars 2011, 20:32

Nous sommes en litige avec Primagaz car nous avons reçu une facture de 3000 euros en février 2011 en plus des 150 euros mensuels que nous versons.
Après de nombreux échanges car ne comprenant rien à leur système de facturation, j''apprends que Primagaz a oublié fin 2008 de faire un relevé réél de consommation, c''est à dire que nous étions sur facturés uniquement sur la base d''estimations depuis la date de prise de l''appartement....quel est le recours ont-ils le droit de facturés 3 ans après en sachant qu''ils doivent faire minimum un relevé réel par an ? Merci de vos conseils
Alex

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: PRIMAGAZ

Messagepar visiteur » 22 mars 2011, 12:25

Oui vous ne devez en aucun cas accepter une tel situation car si il y à eu erreur de la part de primagaz et bien c''est à eux de se débrouiller car c''est illégale de revenir 3 ans en arrière.Vous devez les menacer d''en référer à la DGCCRF et à l''ufc que choisir.Si primagaz reste sur leurs positions et bien il ne vous restera plus qu''à résilier le contrat.Voilà,Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 mai 2011, 08:26

Bonjour, Je vous conseille de vous mettre
directement en contact avec moi au 0970 808 708 ou
par [email protected], qui pourra vous
expliquer le fonctionnement lorsqu''un compteur gaz
est en place dans votre habitation . Sincères
salutations. Daiana, chez Primagaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 juin 2011, 17:20

et appeler pourquoi???? vous etes sur vos position a primagaz et n''avez aucune humanité je ne sais pas comment il vous recrute mais c surement pas sur votre sens moral!!!! bien a vous!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 juin 2011, 17:38

qu''est ce que la dgccrf??? car je suis également en litige et ils ne veulent rien savoir cela fait 3 semaine que plus d''eau chaude dc plus de gaz avec 4 enfants dt le dernier a 1 mois et demi... quels sont mes recours????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Primagaz »