Bonjour,
J'ai passé sur Rueducommerce le 30 octobre 2016 une commande, un article me permettant alors de recevoir un bon de 9.99€ à utiliser à partir du 15 novembre 2016.
Effectivement je l'ai bien reçu par mail à cette date et le jour-même j'ai passé une nouvelle commande et j'ai utilisé ce bon.
La commande était de 30.70€ et le bon de 9.99€ a bien été pris en compte.
Le lendemain en regardant mes comptes je vois un paiement CB de 20.71€ puis un second de 9.99€, le bon de réduction m'a été prélevé sur ma carte!!
Et depuis c'est la galère, j'appelle régulièrement depuis le 17/11, et à chaque fois j'ai l'impression d'avoir affaire à des robots, on me dit que mon dossier va être traité par le service remboursement, que je vais recevoir un mail de confirmation et que dans les 7 jours j'aurai les 9.99 remboursés sur ma carte.
Mais bien évidemment rien ne se passe, je n'ai jamais de mail, et pas d'argent en vue... Et j'ai beau le dire au téléphone, et bien on me sort toujours le même texte....
La dernière fois j'ai bien dit que ma carte actuelle arrivait en fin de validité, on me répond ce n'est pas grave puisque vous serez remboursé dans les 7 jours...!
Bref, ras le bol, je veux une réponse claire et rapide, tout simplement le remboursement très rapide de ces 9.99€ et j'avoue qu'un geste commercial ne serait pas de trop, ce genre de pratique ne donne pas trop envie de commander à nouveau sur ce site. Le montant ne paraît peut-être pas énorme, mais c'est le principe qui me gêne, et si c'est pour que cela se passe comme ça il ne faut pas proposer d'offre de ce type.
Merci d'avance pour votre aide, pour info la commande qui m'a fait bénéficier des 9.99€ en bon de réduction est la 821139160 et celle où j'ai utilisé le bon qui m'a ensuite été prélevé est la 822350209