Bonjour ,
J ai effectué une commande sauthon sur showroomprivé (nº de commande 83801255)
Un lit, un tiroir de lit, un plan a langer et une commode.
J ai reçu ma commande debut décembre livrée en 4 cartons.
Le gros souci est que la commode est conditionnée en 2 cartons donc j aurai du recevoir 5 cartons
J ai reçu que les tiroirs de la commode et pas les montants du meuble
J ai donc envoyé un mail au service client qui normalement doit repondre par mail sous 48h et j ai jamais reçu de reponse.
Je leur telephone 2 fois par semaine et on nous mène en bateau
On nous qu ils attendent des reponses du service logistique et de rapeller sous 48 a 72h
En debut de semaine on nous dit que c'est bon qu on va nous réexpédier notre colis et aujourd'hui on rappelle et on nous dit qu ils attendent des nouvelles du sevice logistique.
Je dois accoucher dans le mois a venir et je n ai toujours pas de commode
Showroomprive se moque de nous pourtant nous sommes des clients de longues dates
Que dois je faire?