FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] commande incomplète showroomprivé

stema
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2016, 14:24

[RESOLU] commande incomplète showroomprivé

Messagepar stema » 30 déc. 2016, 14:57

Bonjour ,
J ai effectué une commande sauthon sur showroomprivé (nº de commande 83801255)
Un lit, un tiroir de lit, un plan a langer et une commode.
J ai reçu ma commande debut décembre livrée en 4 cartons.
Le gros souci est que la commode est conditionnée en 2 cartons donc j aurai du recevoir 5 cartons
J ai reçu que les tiroirs de la commode et pas les montants du meuble
J ai donc envoyé un mail au service client qui normalement doit repondre par mail sous 48h et j ai jamais reçu de reponse.
Je leur telephone 2 fois par semaine et on nous mène en bateau
On nous qu ils attendent des reponses du service logistique et de rapeller sous 48 a 72h
En debut de semaine on nous dit que c'est bon qu on va nous réexpédier notre colis et aujourd'hui on rappelle et on nous dit qu ils attendent des nouvelles du sevice logistique.
Je dois accoucher dans le mois a venir et je n ai toujours pas de commode
Showroomprive se moque de nous pourtant nous sommes des clients de longues dates
Que dois je faire?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande incomplète showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 04 janv. 2017, 17:01

Bonjour Stema,

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Rassurez-vous, l'un de nos conseillers va vous transmettre une attestation d'articles manquants.

Je vous invite à revenir vers moi une fois cette attestation envoyée pour que je puisse faire le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stema
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2016, 14:24

Re: commande incomplète showroomprivé

Messagepar stema » 26 janv. 2017, 19:13

Bonjour
Je vous remercie de m avoir remboursé de ma commode ainsi que la moitié des frais de port
C est désolant que la réactivité de ce site soit si mauvais!!!!!
Merci quand même !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus