Messagepar Emilie7131 » 23 nov. 2016, 19:41
Bonjour,
Je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai le même problème avec showroomprivé depuis 3 mois sur une commande et depuis 1 mois sur une autre. La première est un problème de non envoie de bon de retour. J'ai donc dû avancer les frais d'envoie mais aujourd'hui après plus de 10 relances par mail et téléphone je n'ai toujours pas été remboursé !! A chaque fois, on me dit que ma demande à bien été validée et que mon remboursement se fera sous 5 jours ! Je relance donc chaque fois en vain !!! La deuxième commande 80435819 correspond à une erreur de livraison et toujours la même chose, aucun remboursement effectué ! Je viens encore de les relancer. Ils m'ont encore répondu la même chose, j'ai donc annulé mes commandes en cours. Après demande de geste commercial, ils m'ont proposé un bon d'achat maximum de 3 euros !!!!! La communication ne s'est jamais terminée car je n'avais plus aucune réponse de leur part; silence radio ! Merci de votre aide