FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Probleme de remboursement sur Showroomprivé

CharlyIdy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Probleme de remboursement sur Showroomprivé

Messagepar CharlyIdy » 22 nov. 2016, 07:12

Bonjour,
Que faire à part vous croire sur parole et attendre une fois de plus!!!!!encore un mensonge?

Emilie7131
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Emilie7131 » 23 nov. 2016, 19:41

Bonjour,
Je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai le même problème avec showroomprivé depuis 3 mois sur une commande et depuis 1 mois sur une autre. La première est un problème de non envoie de bon de retour. J'ai donc dû avancer les frais d'envoie mais aujourd'hui après plus de 10 relances par mail et téléphone je n'ai toujours pas été remboursé !! A chaque fois, on me dit que ma demande à bien été validée et que mon remboursement se fera sous 5 jours ! Je relance donc chaque fois en vain !!! La deuxième commande 80435819 correspond à une erreur de livraison et toujours la même chose, aucun remboursement effectué ! Je viens encore de les relancer. Ils m'ont encore répondu la même chose, j'ai donc annulé mes commandes en cours. Après demande de geste commercial, ils m'ont proposé un bon d'achat maximum de 3 euros !!!!! La communication ne s'est jamais terminée car je n'avais plus aucune réponse de leur part; silence radio ! Merci de votre aide

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 24 nov. 2016, 13:49

Bonjour Emilie7131,

Je vous confirme que votre remboursement est bien passé ce jour.
Ainsi, vous ne devriez plus tarder à le voir apparaître sur votre compte bancaire maintenant.
En fonction des banques, cela peut prendre plus ou moins de temps.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Emilie7131
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Emilie7131 » 24 nov. 2016, 20:23

A priori, cela doit être traité pour la deuxième car j'ai bien eu la confirmation de PayPal et je vous en remercie.
Par contre, il reste toujours le problème de remboursement sur la première commande n 77341443. Remboursement de l'envoie via le justificatif envoyé plusieurs fois par mail. Par avance merci du traitement de cette demande.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 28 nov. 2016, 16:56

Bonjour Emilie7131,

Afin que le nécessaire puisse être fait pour cette commande, je vous invite à nous transmettre par mail votre Bic ainsi que votre Iban à l'adresse [email protected].

Bonne soirée, Elsa

Catelsass
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Catelsass » 26 janv. 2017, 18:40

Mon problème a été solutionné non sans mal. Mais aucun dédommagement ne m'a été attribué pour la dizaine d'appels téléphoniques surtaxés chez Showroomprivé. Je ne recommanderai pas ce site.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »