FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

contrat de gaz primaconfort

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

contrat de gaz primaconfort

Messagepar visiteur » 13 janv. 2011, 10:35

bonjour a tous
venant d''acheter une maison equipée d''une cuve de gaz propane aériene de la societé primagaz.
cette societé vient de m''envoyer le contrat,ils me vantent cette offre primaconfort qui est deja en place par l''ancien propriétaire(facturation a la consomation car il ya un compteur).
est ce vraiment interessant ou vaut t''il mieux payé directement la cuve de gaz(offre primaconfiance)
merçi de votre éclairage car je ne sais quoi faire...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: contrat de gaz primaconfort

Messagepar visiteur » 13 janv. 2011, 15:40

Avant toute chose lisez bien votre contrat : quelle est la durée de votre engagement,quelles sont les modalités de paiement, livraison à la commande ou livraison automatique ? Quel est le prix à la tonne proposé pour la formule au compteur comparé à celle à la citerne. L''argument de Primagaz consiste à dire qu''avec la consommation au compteur vous ne payez pas le gaz d''avance - mais sur facturation de votre consommation. A mon avis d''après mes observations au final le gaz revient plus cher...une manière de plus de dégager une nouvelle plus value sur le client sous forme de commodité pour lui !!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 janv. 2011, 16:32

je suis preneur des références de la l''information de la DDGCCRF qui précise que PRIMAGAZ et BUTAGAZ est d''accord pour vendre les citernes de gaz Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 janv. 2011, 19:40

Et bien il vous suffit de faire un courrier à la DGCCRF à paris ,vous trouverez l''adresse sur internet et vous leurs posez la question et ils vont vous répondre et vous nous tiendrez au courant.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Primagaz »