FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Que fait Que Choisir ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Tarif Butagaz

Messagepar visiteur » 12 janv. 2011, 22:20

Vous me prenez pour qui ? un commercial Butagaz ?......Perdu, simplement un consommateur.
Mais vous qui savez tout, je vous signale que le barème Butagaz tout le monde peut le voir sur butagz.fr et 1540 € la Tonne cela correspond à quelqu''un qui ne prend le gaz par 400 Kg.
Et ce n''est pas moi qui fait ce comparatif avec le prix le plus bas de Butagaz mais acqualys.fr.
De plus 1349 €ttc cela correspond à quelqu''un qui est en livraison gérée par le propanier comme les autres tarifs de propaniers d''ailleur.
En tout cas, ce qui est sur, c''est que j''ai choisi le moins cher et le + transparent.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 16 janv. 2011, 09:33

Mais oui , nous le savons bien que nous pouvons trouver les tarifs sur internet se qui n''empêche pas à butagaz de faire des prix comme il l''entend et pour le consommateur qui à payé 1540 € la tonne était en livraison initiative butagaz mais le chauffeur n''avait plus que 400 kg et vous pouvez aussi comprendre que tous les consommateurs ne peuvent se permettre de remplir 1 tonne à chaque fois car au prix ou est le propane on surveille notre budget.Maintenant si vous n''êtes pas commercial chez butagaz évitez quand même de faire de la pub car nous sommes sur un site dont vous avez pu remarquer qu''il y à que des consommateurs mécontent alors quand il y en à un qui leurs lance des fleurs , on se méfie,vous l''aurez compris.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Que fait Que Choisir ?

Messagepar visiteur » 17 janv. 2011, 22:59

bonsoir,

je suis d''accord avec vous, il faudrait de la concurrence directe.
avoir une cuve a soi et pouvoir faire le choix de son fournisseur en fonction de ces tarifs.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 janv. 2011, 18:10

eh bien moi je viens d''être livrée par logigaz nord pour butagaz (je suis cliente depuis 8 ans) pour le prix de 1564 ttc en prévisionnel
ce qui montre bien que tous ne pratiquent pas les même tarifs ce qui est un scandale !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 20 janv. 2011, 20:35

Butagaz vient d''augmenter au 17/01/2011 et est actuellement à 1740 € la tonne et ne vont pas en rester la , il vont encore devoir réaugmenter car le baril continue de grimper mais tous les propaniers vont augmenter.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 janv. 2011, 19:14

butagaz vient d augmenter de 120 eur et le chauffeur qui m alivré m a dit que c etait pas fini,il prévoye de la hausse car il cherche a vendre leur societe et on besoin de plus de marge.
je paye aujourd hui 1749 ttc la tonne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Contrat Zénitude Chez Totalgaz

Messagepar visiteur » 28 janv. 2011, 21:30

de source sur:
quand on signe un nouveau contrat zénitude, la durée d''engagement n''est pas reconduite mais prend la relève, je m''explique:
j''ai moi même signé un contrat de départ de 9 ans, en octobre 2002.
en novembre je demande à réviser mon tarif...Je reçois un avenant d''une durée de 1 an...exactement la durée qu''il restait à mon contrat de départ.
vérifiez pour vous mais ce doit être le cas...a moins que je ne sois un privilégié !
(mon avenant a été rédigé au service clientèle de nantes)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 janv. 2011, 21:33

je ne comprend pas...mon tarif butagaz est de 1649 eur ttc...pourquoi une telle différence avec vous ?????

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 févr. 2011, 22:28

Si vous êtes réellement à 1740 € la tonne et en mode prévisionnel. Imprimer vous leur barème sur le site internet butagaz et demandé le remboursement du trop payé. Je me demande comment vous n''y avait pas pensé et je trouve abérent qu''une multinationale comme Butagaz prenne le risque de mal facturé ses clients ?????

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 févr. 2011, 10:49

Bonjour,

Je ne comprends pas tous ces tarifs.
Je viens de recevoir ma facture Butagaz pour une livraison le 8 février 2011 en Haute-Garonne. Visiblement, j''ai un contrat V1Dom (Butagaz me livre quand ils font une tournée). Ils m''indiquent un tarif de 1366 euros HT pour 630 kg livré soit 2168 euros/tonne !!!! alors qu''en octobre 2009 j''ai payé (1090 euros - une remise sur capacité de 125 euros), soit 965 euros pour 766 kg livré, soit 1259 euros la tonne. Cela représente une augmentation de 72% !!!! alors que le prix du pétrole n''a augmenté "que" de 47% (source : Insee).
Je pense qu''ils exagèrent et je me demande si je ne dois pas changer de fournisseur...
Merci de vos avis.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »