FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

wonderbox ne pas acheter : voleurs et menteurs

faf81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2017, 10:32

wonderbox ne pas acheter : voleurs et menteurs

Messagepar faf81 » 12 janv. 2017, 10:46

Bonjour,

Problème aussi avec Wonderbox. J'avais plusieurs coffrets cadeau wonderbox que j'avais échanger puisque à la base c'était pour des massages (et des activités sportives) que je devais aller faire à plus de 100 km de chez moi puisqu'il n'y avait pas de centre de massage (ou de centres sportifs) plus proches... malgré la publicité plus de 3270 soins et autres... oui à Paris peut-être mais en province... j'échange donc mes coffrets contre un séjour mille et une nuit de charme.

Suite à des problèmes de santé de longue date, j'ai dû subir une intervention chirurgicale, et j'avoue que j'avais d'autres soucis en tête que de savoir que mon coffret se terminait au 17.01.17. De plus, j'ai 2 enfants (de 3 et 9 ans) et il n'est pas toujours facile de les faire garder...
je constate donc que mon coffret expire le 17.01.17. Zut un peu tard pour réserver quelque chose, surtout que je suis toujours en arrêt de travail.
De plus, mon compagnon travaille donc à part partir un week end, on peut pas faire grand chose !

Du coup, j'appelle hier le 10.01 le service client par téléphone pour faire une demande de prolongation pour l'utilisation de mon coffret et le service me répond qu'il n'est plus possible de faire une modification pour ce chèque cadeau...
Je suis fortement surprise par la réponse qui m'a été donnée puisque sur leur site il est noté en toutes lettres : "livraison offerte - échange gratuit et illimité" puis sur une autre page "la garantie liberté : échange gratuit et illimité" et encore :
"La box cadeau ne convient pas…
Pas de panique, peu importe le prix, c’est échange et prolongation gratuits en illimité !"

Je pense que nous n'avons pas la même définition des mots échange gratuit et illimité !

Serait ce une publicité mensongère ?

J'écris au service médiateur qui me répond :

Votre coffret cadeau ayant une date limite d'utilisation au 17.1.2017 nous ne sommes plus en mesure de le prolonger.

L’échange gratuit et illimité s'applique à tous les coffrets dont la date limite d'utilisation est postérieure au 1 avril 2016 inclus. Vos coffrets cadeaux avait une date de validité jusqu'au 31 mars 2016

De ce fait, je ne peux remettre votre coffret à disposition.

Je m'excuse de la gêne occasionnée, et vous remercie de votre compréhension.

:x :x :x C'est ballot à deux jours près il était possible de me l'échanger mais ils sont gentils quand même ils s'excusent de la gène occasionnée (ils se mettent seulement 99.90 € dans la poche comme ça avec un mail) et en plus il faut que je comprenne ! C'EST FORT QUAND MEME !!!

Finalité : ne jamais offrir de coffret wonderbox ! c'est du vol, publicité mensongère !!!

Lolokev_
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 janv. 2017, 09:35

Re: wonderbox ne pas acheter : voleurs et menteurs

Messagepar Lolokev_ » 25 janv. 2017, 10:26

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai choisi une prestation "cours de maquillage" sur Paris via un coffret Wonderbox et ce n'est absolument pas un cours de maquillage que j'ai eu, mais un léger maquillage de jour.

En effet, la personne de l'institut n'était absolument pas patiente, je l'agaçais visiblement car je n'étais pas assez douée pour elle, donc au final, elle s'est contentée de me maquiller en me disant qu'il fallait faire comme ci, comme ça, et c'est tout.

A la suite de ce cours de maquillage raté, j'ai contacté le service clients Wonderbox qui a mis plusieurs semaines avant de me répondre, malgré mes relances, et j'ai reçu un mail la semaine de leur part, me disant que ma satisfaction était leur priorité, ils m'offraient un bon de réduction de 10% sur mon prochain achat.

J'appelle cela clairement se payer la tête des clients, et les arnaquer.
Je les ai contactés pour leur demander si c'était une blague et à part me répéter bêtement qu'ils comprenaient mon mécontentement, que leur manager n'était pas là aujourd'hui (comme par hasard) et que de toute façon, ils ne feraient pas de geste commercial pour moi, c'est tout.
Ils sont incompétents, prennent les gens pour des imbéciles, ils proposent des prestations minables et peu professionnelles, pas du tout à la hauteur de ce qu'ils décrivent dans leurs coffrets, on se fait donc lamentablement piéger et ensuite ils se déchargent de toute responsabilité, alors que c'est eux qui nous font connaître tel ou tel prestataire.

Vraiment NUL, je ne commanderai plus jamais de coffret WONDERBOX !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus