FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Priceminister service client déplorable !

Consomacteur23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:00

Priceminister service client déplorable !

Messagepar Consomacteur23 » 11 janv. 2017, 21:18

Bonjour,

Je souhaitais vous faire part de ma mauvaise expérience avec le service client de Priceminister.
Inscrit au Price Club je suis sensé percevoir des "Super Points" correspondant à 2% de mes ventes.

Aussi je vous conseil vivement de passer votre chemin car le jour où vous aurez un problème, ce qui arrivera, sachez que le service client ne sert à rien. Vous donne des réponses fausses et contradictoires. Aucunes vérifications ne sont faites. Aucun intérêt. L'impression de parler à des robots écervelés.

Vu le montant de la commission qu'ils prennent on est en droit de s'attendre à un vrai service client !

Mention spécial à Midori et Anaëlle du service client qui sont complètement incompétent et fainéant.
Modifié en dernier par Consomacteur23 le 02 janv. 2024, 18:47, modifié 1 fois.

w852x
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 24 janv. 2017, 17:54

Re: Priceminister service client déplorable !

Messagepar w852x » 24 janv. 2017, 18:51

Je ne pense pas que Midori et Anaëlle existent réellement. J'ai eu à faire à leur "service client". Il m'a semblé que les réponses étaient générées de manière automatique par un logiciel. Je ne suis même pas certain d'avoir eu à un moment un humain. Sauf bien sur au téléphone et c'est d'ailleurs ce qui a fait avancer mon dossier.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus