FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Solde intéressant ......Mais non livré

Eric69Lyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2017, 19:15

[RESOLU] Solde intéressant ......Mais non livré

Messagepar Eric69Lyon » 23 janv. 2017, 19:55

Bonjour,
Je souhaitai me faire un petit plaisir et profiter du début des soldes ( le 11 janvier ) pour acheter auprès du site Rue du Commerce une paire d'enceintes hifi ayant une tarification très alléchante (299€ + 19.99€ port )...J'ai donc passé commande ( 828443388 ), les produits étaient disponibles, j'ai reçu mon accusé de commande avec une information de date de livraison ( prévue le Ve 20/01 ), j'ai été débité du montant le 11/01 ! .....un petit mail de remerciement pour ma commande ...et le vendredi 20/01 ....rien pas d'infos...je téléphone à la hotline de RDC et gentiment on m'annonce qu'il y a du retard et que ma livraison va arriver sous peu.....effectivement le lendemain samedi 22/01 je reçois un mail m'indiquant que ma livraison serait faite le 23/01...Un dimanche !!! ...Naturellement rien le dimanche et aujourd'hui lundi RIEN donc Re téléphone vers 18h30 et surprise très agréable : le produit n'est plus disponible et je vais avoir la chance d'être remboursé !!!! Je leurs explique gentiment que lors de la commande l'article était disponible...ETC....bref et que le but des soldes c'est de faire des affaires.....pour info. le tarif " normal de ces enceintes ( la paire ) est de 640€ !!!, j'insiste pour avoir un "responsable" et la proposition est un bon de réduction de 5% ....que j'ai refusé !
Le pire c'est que j'avais trouvé une proposition assez similaire sur un autre site et qui n'est plus disponible aujourd'hui.........
MERCI RUE DU COMMERCE POUR VOTRE PROFESSIONNALISME

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Solde intéressant ......Mais non livré

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2017, 16:59

Bonjou Eric69Lyon,

Je vous confirme avoir traité votre demande ce jour par téléphone.

Votre produit de remplacement est bien en cous d'expédition.

En vous souhaitant une bonne journée.

Laila


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric69Lyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2017, 19:15

Re: Solde intéressant ......Mais non livré

Messagepar Eric69Lyon » 26 janv. 2017, 19:22

Merci d'avoir su réagir.
La livraison est conforme à notre accord
MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISME ( cette fois ci sans Aucune ironie )

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus