Messagepar visiteur » 15 mars 2010, 14:33
suite facture 03/2010 1444€HT/T et augmentation location cuve de 188€73HT à 198€17HT fais courrier de protestation car tout çà beaucoup trop cher...+ les 5€ de programme sécurité environnement!!!!(mon contrat à 17 ans...)Viennent de me faire une nouvelle proposition de contrat : remise contractuelle de 38,11HT/T (que j''avais déjà!!!) sur barème en vigueur jour livraison, une remise conjoncturelle de 180€HT/T applicable barème 104/DOM.A en vigueur jour signature contratavec comme précision "il est expressément convenu entre les parties, qu''en cas de baisse du barème, montant de cette remise sera diminué d''autant et ce de manière définitive. Remise commerciale de 150HT/T (avant 119€52HT/T) applicable barème vigueur jour livraison sur toute durée contrat. Par contre pour frais liés à la mise à disposition du stockage (location) sur nouveau contrat 296€77 HT (ne correspond même plus à leur facture de janvier de 198€17 HT) et font une remise commerciale de 236€77 applicable pendant toute durée contrat sur montant loyer citerne selon le barème en vigueur au jour de la facturation (dans nouveau contrat marqué: peut varier au 1er janvier de chaque année par application de l''évolution annuelle des prix à la consommation connu au 31/10 publié par INSEE (ensemble des Ménages/Services) Quel est le barème? Sur leur nouvelle plaquette contrat (01/10)Réf.920C dans article 3 prix et conditions paiement ont rajouté somme forfaitaire "Programme Sécurité Environnement dont montant fixé au barème en vigueur jour livraison. Il y a aussi dans conditions particulières 750E frais indemnité de résiliation anticipée (calculée au prorata du temps restant à courir jusqu''à échéance) Frais de résiliation liés au réservoir 180€TTC (je loue encore mon réservoir car n''avait pas pu l''acheter il y a 17 ans....) Merci de m''éclairer sur tous ces points; je sens qu''ils se fichent encore du client!!!!