FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOP ACHAT - Paiement refusé mais compte quand meme débité !

Nicou95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TOP ACHAT - Paiement refusé mais compte quand meme débité !

Messagepar Nicou95 » 19 janv. 2017, 01:03

Bonjour,

Plus tot dans la soirée, j'ai voulu passé commande pour un pc portable a 997euros sur top achat, je rentre mes infos de paiment etc.. je choisi le paiement en 4 fois, je valide, puis par la suite je recois un mail de refus de paiement, du coup je recommence en me disant que c'est surement un bug vu que j'ai assez d'argent sur mon compte pour la 1er mensualité, et je reçois un autre mail de refus.. du coup je retente avec la carte bancaire d'une amie et toujours pareil... du coup j'abandonne.

Plus tard dans la soirée je regarde mon compte et que je constate que j'ai quand meme été débité ! 2 fois du coup, et le compte de mon amie a aussi été débité ! alors que ma commande n'as pas été prise en compte, mon suivi de commande sur top achat est vide je n'ai rien..

Comment puis je etre remboursé ?
Merci de m'aider sil vous plait car 2x254 euros plus 254euros de mon amie qui partent alors que je ne vais rien recevoir ca fait mal !

Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: TOP ACHAT - Paiement refusé mais compte quand meme débité !

Messagepar RueDuCommerce » 19 janv. 2017, 10:09

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez voulu commander sur notre site en choisissant le paiement en 4 fois, celui-ci a été refusé en trois reprises (dont le paiement de votre ami)

Toute fois, vos comptes ont été débités.

Je comprends votre déception et vous présente nos sincères excuses.

Afin que je puisse vous aider, j'ai besoin de réponses aux questions ci-dessous:

- Votre numéro de client
- La date du passage de commande
- Le montant de la commande totale et la référence du produit commandé
- L'expéditeur de la commande " Rueducommerce ou un marchand"

Une fois que vous me communiquer votre numéro de client, je vous envoi un e-mail ou je vous demande de me faire parvenir vos relevés de comptes où apparaît les débits.

Des réceptions des documents, je les transmets à notre service administration de vente afin de vérifier cela et ne manquerai pas de vous tenir informé.

Dans cette attente, je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Meriem
Service Engagement et Qualité.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »