N'ayant pas trouvé le moyen de vous écrire ni par retour de vos mails qui sont programmés pour ne recevoir aucune correspondance, ni par le biais de mon interface client, je vous expose mon problème aux yeux de tous. Merci aux agents de Rueducommerce.com pour leur retour.
Bonjour.
Je vous écris le présent courrier, car je suis plutôt inquiet de la
façon don ma commande N° 828105168 est gérée par le transporteur
Kiala/UPS. Sur leur site est indiqué que le colis a été reçu et scanner
le 09/01/2017 dans un premier temps puis rescanné au centre de tri
régional le 10/01/2017. J'ai par la suite été informé par vos soins que
mon colis quittait cette zone en direction du relais le 11/01/2017 à
6h36 du matin. Étant donné que nous sommes 20 heures passées, le colis
ne pourra pas arriver aujourd'hui. Nous allons donc dépasser les 3 jours
de transport entre le centre de tri régional et le relais. Même en
considérant que le centre de tri régional soit très reculé, il est tout à
fait impossible que la livraison dépasse les 2 jours. Serait-il, si'il
vous plaît possible d'avoir des informations complémentaires.
Dans l'espérance d'un retour rapide et détaillé, je vous souhaite une bonne lecture.