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avoir inutilisable sur le site

sogue92
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avoir inutilisable sur le site

Messagepar sogue92 » 19 déc. 2016, 19:31

Bonjour
A la suite d'un achat de clé USB défectueuse, Rue du Commerce m'a fait parvenir un avoir valable jusqu'au 18/12.
J'ai voulu l'utiliser hier mais lors du paiement, je n'ai pas vu apparaitre le choix "avoir, chèque cadeau". Du coup, j'ai choisi l'option règlement par chèque pour valider ma commande et j'essaie de joindre le service client... qui m'a fait attendre 6' à 0,35€ la minute pour finalement me raccrocher au nez...
je ne passais plus de commandes sur ce site, maintenant je me rappelle pourquoi ! Pas de service client joignable, ni par email ni par téléphone ; encore beaucoup de progrès à faire pour égaler la concurrence !!

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Re: avoir inutilisable sur le site

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2016, 16:35

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.

Afin de traiter au mieux votre réclamation, j'aurai besoin de votre numéro de commande svp?

Restant à votre disposition;

Magali


Que faire en cas de litige ?

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sogue92
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Re: avoir inutilisable sur le site

Messagepar sogue92 » 20 déc. 2016, 21:09

Bonsoir
merci de votre réponse. Voici le numéro de ma commande 826402364.
Bonne soirée. Cordialement

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Re: avoir inutilisable sur le site

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2016, 15:10

Bonjour sogue92,

Je fais le nécessaire sur votre commande;

Je rajoute le bon d'achat afin que votre commande soit validée.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Magali

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Re: avoir inutilisable sur le site

Messagepar sogue92 » 17 janv. 2017, 19:22

Bonjour
Je vois bien que vous êtes intervenue car ma commande est passée mais je n'ai toujours pas de livraison depuis. Le colis est en transit depuis le 27/12 !!!
Serait-il perdu maintenant ?

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Re: avoir inutilisable sur le site

Messagepar RueDuCommerce » 18 janv. 2017, 11:19

Bonjour sogue92,

Je suis désolée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.

Je valide ce jour la réexpédition de votre commande en express.

La livraison se fera dès demain à votre domicile.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

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