FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

consommateurs propane sur le val d'oise

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

consommateurs propane sur le val d'oise

Messagepar visiteur » 06 févr. 2010, 11:44

Bonjour, je souhaiterais trouver des consommateurs de gaz en citerne sur le Val d''Oise proche Yvelines pour faire une commande de gaz provenant d''Allemagne à l''instar du groupement dans le sud des Yvelines. C''est possible si nous sommes quelques uns, même si nous n''atteignons pas les 80 tonnes livrées en janvier dans les Yvelines.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: consommateurs propane sur le val d'oise

Messagepar visiteur » 14 févr. 2010, 18:28

bonjour, consommateur de propane dans le 95 (cergy) citerne enterrée de ANTARGZ, j''aimerais connaitre vos démarches pour étudier les possibilités de se fournir depuis l''allemagne comme font le groupement 78 et 28. Merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 févr. 2010, 18:59

Merci pour votre réponse. Je suis un particulier comme vous et me suis adressé directement au "meneur" du groupement 78. Il faudrait trouver quelqu''un d''autre pour commander 2T de gaz en tout: ma citerne fait 500Kg, la vôtre ? Cela devient urgent pour moi car avec ce froid, je suis à environ 30%. Après, je contacte la personne qui m''indiquera la marche à suivre. Vous pouvez aussi le contacter par mail.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 févr. 2010, 23:42

j''ai 1 citerne de 1 tonne que je viens de remplir début février 2010. je vais essayer de contacter le "meneur" de 78.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 20 févr. 2010, 11:26

Bonjour, donc, si j''ai bien compris, vous n''avez pas besoin d''être livré ce mois-ci contrairement à moi, dommage. Merci d''avoir répondu et j''espère que l''on pourra se regrouper pour une prochaine fois, ayant un voisin intéressé.Le contact du 78 est sur leboncoin.fr et par lui, nous pourrons échanger nos coordonnées.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 21 févr. 2010, 19:13

Oui je n''ai pas besoin dans l''immédiat je viens de payer 1440 euros hors taxes la tonne. Merci l''info du contact de 78.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »