Je suis client chez ANTARGAZ et moi aussi je trouve une opacité dans les contrats (voire une certaine malhonnêteté ). Il serait très utile de pouvoir se regrouper par secteur de distribution et par PROPANIER .....est ce que quelqu''un à une idée pour réaliser se ce genre de regroupement ...MERCI A TOUS ...
Il faut effectivement se regrouper pour
1) retablir par la menace ou devant les tribunaux le droit d''acheter une citerne
2) acheter sa cuve
3) resilier son contrat d''exclusivité
4) contracter des approvisionements auprès des propaniers en créant des groupements régionaux d''achat dotés d''une personalité juridique.
Ce que la SAPS a parfaitement réussi en ALsace, il ne sera possible de le faire ailleurs qu''en se regroupant.
Résultat garanti : moins 30 % sur la facture, et le plaisir d''entreprendre ensemble et de ne plus se faire humilier par les multinationales
Je suis tout à fait de votre avis et j''en félicite justement la S.A.P.S. car peut être grace à lui les choses vont bouger dans le monde du gaz propane.Je me suis renseigné auprès des 5 grand propaniers et la réponse qu''il m''ont donné sur S.A.P.S. est qu''il ne l''aime pas du tout car voudrait bien garder le monopole de leurs clients.Salutations.
Pour connaitre les clients des propaniers de ton secteur , tu fais comme moi : tu lui donnes rendez vous à huit heures du matin et quand il part de chez toi, tu suis le camion de livraison toute la journée...... Sinon tu peux aussi piquer son bordereau de livraison dans la cabine du camion pendant qu''il te sert .