FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TARIF TOTALGAZ

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TARIF TOTALGAZ

Messagepar visiteur » 03 févr. 2010, 11:40

J''ai négocié en novembre 2009 un prix de gaz à la tonne de 1103€ suceptible de variation, j''ai eu une livraison fin janvier 2010 et on me facture la tonne à 1362.99€. On m''a indiqué quand je les ai appelés qu''il y avait eu une augmentation en décembre de 70€ et janvier idem. La personne m''a dit aussi qu''il y avait un "beug" informatique et que l''on m''avait facturé la hausse de février 2010 alors que j''ai été livrée en janvier.
Il y a donc un problème cher Totalgaz.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: TARIF TOTALGAZ

Messagepar visiteur » 03 févr. 2010, 17:40

J''ai une petite question,puisque vous avez renégocié votre contrat en novembre 2009,je suppose que totalgaz vous à fait resigner un nouveau contrat et j''arrive à ma question,pour combien d''années avez signé?Après votre réponse, je vous dirais quoi faire.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 févr. 2010, 18:05

J''ai une petite question,puisque vous avez renégocié votre contrat en novembre 2009,je suppose que totalgaz vous à fait resigner un nouveau contrat et j''arrive à ma question,pour combien d''années avez signé?Après votre réponse, je vous dirais quoi faire.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 févr. 2010, 17:49

je suis dans le même cas que vous mais moi on ne m''a rien dit sur cette histoire de bug informatique et de confusion entre les dates. Il m''a seulement été dit que les prix avaient augmenté, basta

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 févr. 2010, 16:32

je me suis fait livrer fin octobre. J''ai payé début novembre 1620 € ttc pour une tonne. C''est à n''y rien comprendre !
Comment faites vous pour négocier ? je commande par téléphone (pas d''autre moyen) et on me dit c''est tant sans discussion possible !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 avr. 2010, 22:01

Effectivement il y a un problème chez total gaz car chacun a un prix différent ..... visiblement tout le monde ne subit pas les mêmes hausses et au même moment ... en ce qui me concerne, la tonne de gaz était à 1450 € en février alors qu''elle était à 1100 en octobre 2009(????) . Après quelques négociations, j''ai obtenu un nouveau tarif à 1150 € la tonne pour un an ... mais qu''en sera-t-il au delà de ces 12 mois ...ces hausses de tarif répétées, à la tête du client sont inadmissibles - De plus, une fois la citerne enterrée, nous sommes pris en otage ; cela devrait être légiféré et tous devraient pratiquer le même tarif - celui de BUTA GAZ par exemple,est nettement plus intéressant.....
De plus, le livreur livre tous les clients avec le même camion (BUTA GAZ, ANTAR GAZ, TOTAL GAZ, ......)(sous-traitant) ..... on est vraiment pris pour des idiots ... et ça marche !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »