FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucune Livraison , je n'ai pas ma commande

hullabalette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Aucune Livraison , je n'ai pas ma commande

Messagepar hullabalette » 13 janv. 2017, 16:46

Bonjour , je vois ici que vous avez pas mal de réclamation . Alors je suis un peu paniqué

j'ai commandé Hier a 12h quelque chose , j'ai demandé spécialement à l'avoir en 24h ,

Nous somme le 13 il est presque 17h et sur le site du livreur , il est toujours en préparation chez vous ,
Je me suis dis ok , vous devez savoir il est donc , je vous appelle 3 fois et personne ne peux me dire ou est le colis et quand je serais livré

quand je vois que certaines personnes n'ont même jamais reçu leur colis ..

J'étais chargé d'offrir ce cadeau ce soir , il y a plusieur personne qui comptais sur moi , je fais comment ?

Je ne veux pas savoir que vous avez ouvert une enquete ou que le service transport va me contacter , parce que bien sur ils ne vont pas me contacter ,
D'un je veux savoir quand je serais livré , ( oui je sais vous me remboursez la livraison mais ça ce n'etais même pas important )

et que si vous êtes incapable de me répondre je veux savoir si cela est possible d'annulé completement la commande sans être débité .

Je trouve ça honteux ,je ne blame pas les conseillers car ils ne font que leur travail , mais je commande très souvent en ligne et je n'ai jamais eu ça , et ce manque d'infos .

Je suis en plus a coter de vos entrepots , je suis a deux doigts de venir la chercher moi meme cette commande pour l'avoir ce soir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Aucune Livraison , je n'ai pas ma commande

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2017, 11:45

Bonjour hullabalette,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette sincèrement ce désagrément et vous présente mes excuses.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »