Voilà, cela fait plusieurs fois que j'interpelle EDF sur le montant bien trop élevé de mes factures
Il y a trois ans je payais 44€ / mois selon estimation EDF.
Je précise que le chauffage est collectif et au sol donc 0 radiateurs ou clim dans l'appartement
Ampoules A led partout - plaque induction - chauffe eau alimenté quelques heures la nuit
Puis j'ai reçu un premier redressement de 150 € bon je n'ai pas trop cherché à comprendre
Puis je suis passée à 67€ de mensualité l'année dernière ! J'ai commencé à alerter EDF qui eux aussi trouver ca élevé mais aucunes solutions proposées... ah si! Débrancher mon chargeur de téléphone

Deuxième redressement de plusieurs centaines d'euros, je les contacte de nouveau mais toujours la même réponse
Puis je me retrouve célibataire dans l'appartement donc encore moins Des consommation, je demande à EDF de passer mes paiements à 50€ par mois
Or la je reçois un courrier M'infomant que ma conso est trop élevée par rapport à mes paiements la je passe à : 80€ !!!!!
J'appelle EDF et je tombe enfin sur une personne sensée qui comprend très vite que 80€ pour une personne seule, active, souvent absente et surtout sans radiateurs.... ca fait beaucoup
Elle me demande d'aller écouter mon compteur et en effet celui ci fait un drôle de bruit, comme si il rippait sur quelque chose (compteur ancien a roue)
Elle m'a dit que mon compteur devait être changé et que j'allais certainement avoir un redressement en ma faveur sous forme de remboursement.
Avez vous déjà eu Des redressements en votre faveur ? Elle avait l'air absolument sûre d'elle, sauf que je n'ai rien trouvé la dessus
Suis je vraiment hors réalité de penser que 80€ / mois pour un frigo, plaque induction, chauffe eau, box, chargeur iPhone et éclairage a led, c'est complètement abusif ?
Merci de vos réponses !